Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un abonnement pour 2 lieux différents ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un abonnement pour 2 lieux différents ?

Bonjour,

j'habite à 2 endroits différents, je voudrais savoir s'il était possible avec mes identifiants belgacom du lieu A (belgacom intense) de me connecteur a l'adsl au lieu B ?

1) est-ce possible ?
    2) est-ce légal ?
    3) si oui, il faut malgré tout avoir un signal ADSL au lieu B ? quelle solution existe-t'il ? prendre un abonnement start ? existe-il une solution mon cher pour activer le signal ? aurais-je malgré tout du 30mbps ?
    4) quid de belgacom TV ?

merci d'avance.

Bonjour,

Alors de mon expérience chez Belgacom j'ai retenu quelques trucs (que d'autres me corrigent si je fais une erreur)

Il te faudra effectivement un signal ADSL aux deux endroits. Donc cela signifie prendre deux abonements ou, contacter Belgacom pour savoir si une telle offre existe encore chez eux (car avant cela était effectivement possible à partir d'un seul abonement).

Il est totalement légal d'utiliser le même login à deux endroits. Le serveur Belgacom ne bloque la connexion que lorsqu'un troisième vient tenter de se connecter. Deux endroit cela se fera sans problème.

Par contre si tu veux Belgacom TV aux deux endroits, là tu seras obligé de prendre deux abonements car pour Belgacom TV, les bouquets et options ainsi que le décodeur sont associés à ta ligne. Il est donc impossible de les faire fonctionner ailleurs.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions

Bonne soirée
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

tout d'abord merci pour tes réponses.

donc si chez ma copine(point B) on prend un abonnement belgacom TV .. est-ce qu'on aura un signal ADSL ?

autrement si on prend l'abonnement "internet start", mais que j'utilise mes identifiants "internet intense" du point A, le quota sera illimité si je comprend bien mais quid de la vitesse ?

Commentaire

Bonsoir

Alors si tu prend Belgacom TV sans adsl tu auras une synchro mais pas la possibilité de te connecter, l'Internet sera bloqué.

Si tu prend l'internet start, tu pourras normalement utiliser tes paramètres de connexion "intense" mais la vitesse sera limitée à celle du start malheureusement car là c'est la vitesse de synchro qui prime
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Merci pour ces éclaircissements. :-)

Commentaire

Chargement...
          X