Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blackberry et connexion vodafone live

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blackberry et connexion vodafone live

Bonjour à tous,

J'ai un léger soucis avec mon blackberry curve 8520. J'ai un abonnement blackberry chez proximus avec l'option Blackberry world 50MB pour l'étranger. Cependant, à chaque fois que je pars à l'étranger, je vois depuis 3 mois sur ma facture des frais de connexion au portail vodafone live dans mes connexions data, et ces connexions sont payantes !

Ca sort d'où ? J'utilise le mail, internet depuis l'icone avec le monde entouré de la fleche jaune (pas le monde avec WAP). Avant j'utilisais twitter mais plus maintenant. Ca me saoule car je ne comprends pas ce qui cause ces connexions. Et chez proximus ils ne savent soit disant pas m'aider.

Merci d'avance pour toute aide.

Salut tu te connectes en passant par une home page vodafone ? Si c'est le cas le problème vient de là ! Maintenant étant chez Mobistar j'ai 2 icones web sur mon Bb : Une se nommant "browser" et une autre "orange world'' et sur cette dernière j'ai des frais en plus.

Si c'est le cas il te suffit de masquer l'icône pour être sur d'avoir la bonne.

Si ce n'est pas ça, tu dois peut être reconfiguré la home page de sorte que tu ne te connectes pas sur le vodafone live tout simplement en changeant la page de démarrage.

Maintenant quand tu appelles le 6060 demande leur de désactivé le net mais pas l'accès au serveur blackberry en attendant de trouver la solution. Voilà

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Merci pour la réponse.

En effet, dans mes options du browser j'ai un browser web avec http://live.vodafone.com comme page de démarrage, mais je ne peux pas la changer ! Par contre pour le browser navigateur internet, je peux changer la page de démarrage. Bizarre ce truc.

Puisque normalement le browser web est sensé etre celui de blackberry, et le wap celui du browser navigateur internet (quelle idée déjà de faire deux browser).

Commentaire

Tu masques browser web et tu ne prends que browser navigateur internet.

Le navigateur de ton abo Bb est celui dont tu peux changer la page de démarrage.

Xiaomi 12
        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Bonjour,

Quand tu vas sur le net avec Vodafone Live, tu utilises une passerelle autre que celle de BlackBerry pour lequel tu as prix l'option roaming.
          En Belgique ça ne change rien.
          La solution a été donné par Shinigami.
          Sinon tu peux également supprimer l'annuaire de service WAP.
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Merci à tous les deux, j'ai masqué le broswer fautif, on verra bien à la prochaine facture

Commentaire

Chargement...
            X