Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar Adsl et téléphone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar Adsl et téléphone

Etant très déçu depuis un petit temps par l'internet de Voo, je compte changer de FAI.
    Actuellement j'ai la télé numérique, le téléphone et internet chez Voo.
    Je compte garder la télé numérique chez eux mais je voudrais changer le reste.

Je pensais à Mobistar pour ce changement?

Avez-vous des remarques et / ou des suggestions sur ces services?

De plus, je suis étonné que sur le site d'Astel, il ne propose pas de formule ADSL + Téléphonie fixe chez Mobistar?

Merci

Bonjour,

Tout d'abord, toutes les formules Mobistar sont disponibles sur Astel y compris les formules ADSL + Téléphonie fixe. En fait, comme chez Mobistar, elles sont reprises sur le nom ADSL MAX 6/16 + Voice.

Tu as donc le pack avec l'Internet MAX6 pour 28 €/mois : http://www.astel.be/operateurs/Mobis...DSL-Max6-Voice

Et si le MAX16 est disponible à ton adresse, tu peux avoir accès à ce pack ci : http://www.astel.be/operateurs/Mobis...SL-Max16-Voice

Si tu souhaites voir si le max16 est disponible à ton adresse, tu peux m'envoyer ton adresse par MP, je vérifierai en direct chez Mobistar.

Je n'ai jamais testé la téléphonie fixe de Mobistar. Par contre, je suis abonné depuis 1 an chez eux pour l'ADSL Max6 et je n'ai jamais eu aucun soucis. Je peux même dire que je suis très satisfait. Je vais d'ailleurs rester chez eux.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Ok merci Thomas.

Commentaire

Une précision, y a pas de formule téléphone gratuit soir et w-e chez Mobistar ?

Commentaire

Option Anytime

Appelez moins cher vers les fixes, bénéficiez de 40 heures d'appels par mois vers les lignes fixes (hors numéros spéciaux) pour seulement 7 € / mois en plus.

Voir site Mobistar, par contre ils ne disent pas que tu as droit à du temps d'appel gratuit soir et week end avec la formule de base...

Commentaire

Merci pour l'info Kevinchaton

Commentaire

Chargement...
            X