Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème connexion wifi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème connexion wifi

    Bonjour à tous,

    j'ai un petit soucis pour me connecter au wifi sur mon 9700 (mais ca doit pas venir du modèle du téléphone). ca doit être un réglage mais j'arrive pas à voir où il faut aller.

    j'ai donc activé le wifi, selectionné le réseau de chez moi, jusque là tout roule. dans "gérer les connexions" il me note bien que j'ai le wifi activé et qu'il est connecté à mon réseau (malgré tout le logo wifi reste en gris).

    en allant sur le navigateur le message d'erreur est le suivant "impossible de se connecter à internet, réessayer ultérieurement"
    dans gérer les connexions> options wifi> outil wifi > diagnostic, il me donne un message d'erreur " l'adresse ip n'est plus valide"
    dans options> état il me donne en effet une adresse ip 0.0.0.0 je suppose que c'est là que ca foire.

    j'y connais pas grand chose en informatique, mais je pense que le problème vient de là.
    tout à l'heure j'avais réussi dans je ne sais quel menu à ne pas avoir d'attribution automatique de l'adresse ip. mais je ne sais pas exactement quelles sont les données à rentrer (si je me souviens bien on parlait de passerelle, dhcp,...)

    je suppose que la solution n'est pas chinoise, mais je sèche

    autre petite question, est il possible de synchroniser facilement sa mailbox sans disposer d'aucun compte blackberry exchange? donc en gros uniquement avec une connexion wifi ou un abonnement 3g?

    merci pour votre coup de main
    Dernière modification par thesleeper, 02 septembre 2010, 23h07.

  • #2
    Dans le désordre :
    2/ Pas de possibilitée de synchroniser les mails via wifi ou 3G accès internet standard avec l'appli blackberry : BIS obligatoire
    1/ Pour modifier l'adresse ip : Gérer les connexions => Menu => Modifier => Option de sécurité.

    Voilà donne nous la soluce si tu trouves...

    Ps : Le Bold ne te donne pas de pin : une suite de caractère à lier avec ton routeur wifi ????


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      merci pour tes conseils, je checke ca ce soir

      Commentaire


      • #4
        T'as une sécurité sur ton Wifi ? Si oui, essaye de virer la protection et connecte toi pour voir ce que ça dit !

        Sinon une manip que tu peux essayer aussi :

        1° Active juste ton reseau avec service de données sur "On"
        2° Desactive le reseau
        3° Active le wifi et vois si il devient blanc, si c'est le cas -> 4°
        4° Reactive ton reseau
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

        Commentaire


        • #5
          bonjour à tous,

          merci pour vos solutions

          j'ai essayé pas mal de choses (y compris en compagnie d'un informaticien), rien n'y fait...

          je pense que je vais essayer de faire un hard reset. j'ai essayé avec 3 réseaux différents et ca ne va pas, peut être les settings d'orignine seront ils adéquats.

          si vous avez une solution, merci de la proposer

          Commentaire


          • #6
            bon, désolé pour ceux qui rencontrent le même problème, ma seule solution a été de faire un hard reset... et ca fonctionne sans soucis (comme ca doit être quoi )

            merci à ceux qui ont proposé une solution!!

            Commentaire

            Chargement...
            X