Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche a changer de FAI pour ADSL et Telephone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche a changer de FAI pour ADSL et Telephone

Bonjour,

me voila en Flandre et je pense tout doucement à partir de mondial télécom car 35 go commencent à tout doucement ne pas suffir.

50 go irait bien mais ca commence tout doucement à couter cher mon FAI actuel.

Vous me conseillerez quel FAI sachant que je suis en Flande (tout **** de Bruxelles)

Je suis interessée par du téléphone gratuit le soir et une connection de 6 MBPS (ou plus) avec un quota élevée ou illimitée, le tout pas trop cher

Tout conseil est bienvenue.

Merci d'avance.

Belgacom internet confort + telephony à 43,45€/mois. 12 MBPS/1,5MBPS 50Go, + 10€/mois pour l'illimité.

Telenet Shake +: ConfortNet xl + telefonie à 45€/mois. 20 MBPS/1MBPS 50Go.

Billi: internet illimité + téléphonie à 29,99€ + 5€ pour les appels gratuits. 24MBPS/3MBPS volume illimité. Mais, Modem obligtoire
    à 49,90€ et installation obligatoire à 99€.

Commentaire

Salut,

En plus des formules que Kevinchaton t'a proposées, tu as aussi l'Internet & Téléphonie chez Scarlet pour 40 € /mois http://www.astel.be/operateurs/Scarl...net-telephonie

Néanmoins pour que ce produit soit disponible à ton adresse, il faut être en VDSL2. Si tu m'envoies ton adresse exacte en mp, je peux vérifier la disponibilité des produits auprès des opérateurs.

A bientôt,
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Merci pour vos réponses. Je pense quand-même prendre la télévision numérique en plus.

Billi sembles clairement à long terme le plus intéressant.

Que pense t'on globalement de ce FAI ?

Merci encore pour vos réponses.

Commentaire

Chargement...
        X