Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche a changer de FAI pour ADSL et Telephone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche a changer de FAI pour ADSL et Telephone

Bonjour,

me voila en Flandre et je pense tout doucement à partir de mondial télécom car 35 go commencent à tout doucement ne pas suffir.

50 go irait bien mais ca commence tout doucement à couter cher mon FAI actuel.

Vous me conseillerez quel FAI sachant que je suis en Flande (tout prêt de Bruxelles)

Je suis interessée par du téléphone gratuit le soir et une connection de 6 MBPS (ou plus) avec un quota élevée ou illimitée, le tout pas trop cher

Tout conseil est bienvenue.

Merci d'avance.

Belgacom internet confort + telephony à 43,45€/mois. 12 MBPS/1,5MBPS 50Go, + 10€/mois pour l'illimité.

Telenet Shake +: ConfortNet xl + telefonie à 45€/mois. 20 MBPS/1MBPS 50Go.

Billi: internet illimité + téléphonie à 29,99€ + 5€ pour les appels gratuits. 24MBPS/3MBPS volume illimité. Mais, Modem obligtoire
    à 49,90€ et installation obligatoire à 99€.

Commentaire

Salut,

En plus des formules que Kevinchaton t'a proposées, tu as aussi l'Internet & Téléphonie chez Scarlet pour 40 € /mois http://www.astel.be/operateurs/Scarl...net-telephonie

Néanmoins pour que ce produit soit disponible à ton adresse, il faut être en VDSL2. Si tu m'envoies ton adresse exacte en mp, je peux vérifier la disponibilité des produits auprès des opérateurs.

A bientôt,
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Merci pour vos réponses. Je pense quand-même prendre la télévision numérique en plus.

Billi sembles clairement à long terme le plus intéressant.

Que pense t'on globalement de ce FAI ?

Merci encore pour vos réponses.

Commentaire

Chargement...
        X