Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reglage internet ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• reglage internet ???

Bonjour à tous voila je vient d'aquérir un bold 9700 et je suis client mobile vikings j'aurait aimé savoir comment réglé les paramatres internet car je ne trouve pas

Merci d'avance
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

Il te faut l'option Blackberry internet Service.. (Bis) et tu n'as rien à configurer
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Salut tu ne pourras pas utilisé mobile viking pour ton bold car ils n'ont pas (encore?) de serveur Blackberry.
      Néanmoins tu peux télécharger opera mini via ton pc, l'installer avec desktop software et configurer dans :
      Option => Options avancées => Tcp/ip l'apn web.be, le nom d'utilisateur et le mot de passe par web.

Sinon, j'ai une autre soluce en réserve mais je dois bien peaufiner le truc et le présenter....

Xiaomi 12
      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

merci a vous 2 bon ben j'ai trouvé une solution très simples --> les petites annonces !
        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Dommage que tu n'essayes pas
          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

bah écoute j'ai un numéro privé en MV et un abo mobistar de ma société j'ai aps envie d'avoir en plus un autre abo .........
            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Chargement...
            X