Client ADSL depuis mars 2009, Mobistar a suivi avec retard les augmentations de volume et de vitesse de Belgacom, et la tendance du marché.
Je suis donc finalement passé en Max16 + voice depuis mai 2010.
J'espérais une formule "illimité".
Et bien non!
Voici un extrait de la lettre que je reçois:
"...votre consommation actuelle perturbe toutefois le fonctionnement et la qualité du service ADSL pour d'autres clients Mobistar ADSL.
Afin de garantir un service optimal aux clients ADSL, nous nous voyons donc contraints de restreindre votre accès à notre réseau ADSL. Concrètement, votre vitesse de téléchargement ascendant et descendant sera diminuée pour une période d'un mois.
Au terme de cette période, vous pourrez à nouveau bénéficier de votre connexion à pleine vitesse.
Attention: si nous constatons à nouveau, à l'avenir, que votre volume de consommation est anormalement élevé, nous nous réservons le droit de mettre un terme définitif à votre contrat Mobistar pour le service ADSL. Nous vous invitons donc à respecter un volume de consommation raisonnable..."
Je consomme 100-120GB par mois. Pas de téléchargements peer-to-peer.
J'utilise des jeux, regarde de la vidéo (TV par internet), écoute de la musique.
Et je paye 1€ par GB au-dessus de 70GB!!! :// ://
En fait de vitesse, ils promettent du 16Mb, je suis à du 9-10Mb
100-120GB par mois perturbe leur réseau! a l'heure de l'illimité! Et ils veulent se lancer dans la TV? Pas par ADSL, leur réseau sera encore plus perturbé!!
Et je devrais payer un abonnement avec une vitesse réduite aux 64K de l'analogique!!!
Ce n'est même plus ridicule, c'est tout simplement scandaleux!
Sans compter que mon logiciel de mesure de volume de trafic mesure nettement moins que ce que me facture Mobistar!!!
Je suis donc finalement passé en Max16 + voice depuis mai 2010.
J'espérais une formule "illimité".
Et bien non!
Voici un extrait de la lettre que je reçois:
"...votre consommation actuelle perturbe toutefois le fonctionnement et la qualité du service ADSL pour d'autres clients Mobistar ADSL.
Afin de garantir un service optimal aux clients ADSL, nous nous voyons donc contraints de restreindre votre accès à notre réseau ADSL. Concrètement, votre vitesse de téléchargement ascendant et descendant sera diminuée pour une période d'un mois.
Au terme de cette période, vous pourrez à nouveau bénéficier de votre connexion à pleine vitesse.
Attention: si nous constatons à nouveau, à l'avenir, que votre volume de consommation est anormalement élevé, nous nous réservons le droit de mettre un terme définitif à votre contrat Mobistar pour le service ADSL. Nous vous invitons donc à respecter un volume de consommation raisonnable..."
Je consomme 100-120GB par mois. Pas de téléchargements peer-to-peer.
J'utilise des jeux, regarde de la vidéo (TV par internet), écoute de la musique.
Et je paye 1€ par GB au-dessus de 70GB!!! :// ://
En fait de vitesse, ils promettent du 16Mb, je suis à du 9-10Mb
100-120GB par mois perturbe leur réseau! a l'heure de l'illimité! Et ils veulent se lancer dans la TV? Pas par ADSL, leur réseau sera encore plus perturbé!!
Et je devrais payer un abonnement avec une vitesse réduite aux 64K de l'analogique!!!
Ce n'est même plus ridicule, c'est tout simplement scandaleux!
Sans compter que mon logiciel de mesure de volume de trafic mesure nettement moins que ce que me facture Mobistar!!!
Commentaire