Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar: illimité?? TRES limité!! pénible!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar: illimité?? TRES limité!! pénible!

Client ADSL depuis mars 2009, Mobistar a suivi avec retard les augmentations de volume et de vitesse de Belgacom, et la tendance du marché.
    Je suis donc finalement passé en Max16 + voice depuis mai 2010.
    J'espérais une formule "illimité".

Et bien non!

Voici un extrait de la lettre que je reçois:

"...votre consommation actuelle perturbe toutefois le fonctionnement et la qualité du service ADSL pour d'autres clients Mobistar ADSL.
    Afin de garantir un service optimal aux clients ADSL, nous nous voyons donc contraints de restreindre votre accès à notre réseau ADSL. Concrètement, votre vitesse de téléchargement ascendant et descendant sera diminuée pour une période d'un mois.
    Au terme de cette période, vous pourrez à nouveau bénéficier de votre connexion à pleine vitesse.
    Attention: si nous constatons à nouveau, à l'avenir, que votre volume de consommation est anormalement élevé, nous nous réservons le droit de mettre un terme définitif à votre contrat Mobistar pour le service ADSL. Nous vous invitons donc à respecter un volume de consommation raisonnable..."

Je consomme 100-120GB par mois. Pas de téléchargements peer-to-peer.
    J'utilise des jeux, regarde de la vidéo (TV par internet), écoute de la musique.
    Et je paye 1€ par GB au-dessus de 70GB!!! :// ://

En fait de vitesse, ils promettent du 16Mb, je suis à du 9-10Mb

100-120GB par mois perturbe leur réseau! a l'heure de l'illimité! Et ils veulent se lancer dans la TV? Pas par ADSL, leur réseau sera encore plus perturbé!!

Et je devrais payer un abonnement avec une vitesse réduite aux 64K de l'analogique!!!
    Ce n'est même plus ridicule, c'est tout simplement scandaleux!

Sans compter que mon logiciel de mesure de volume de trafic mesure nettement moins que ce que me facture Mobistar!!!
    Dernière modification par Zinneke, 13 septembre 2010, 19h18.

pourquoi ne vas tu pas chez un autre fai ? mais c est vraiment exagere sur ce coup,tu paye pour un service que tu n as qu au 3/4 ,de plus tu leur paye encore des suplement par G depasser et t es encore reprimender par mobistar,il devrais plutot te derouler le tapis rouge au lieu de se plaindre,non mais ou va on ,comme dit plus haut on est a l heure du haut debit et de l illimimite et on te sort des baratin comme ca,bon courage en tout cas
    Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

Commentaire

Envoyé par vfg Voir le message
      pourquoi ne vas tu pas chez un autre fai ? mais c est vraiment exagere sur ce coup,tu paye pour un service que tu n as qu au 3/4 ,de plus tu leur paye encore des suplement par G depasser et t es encore reprimender par mobistar,il devrais plutot te derouler le tapis rouge au lieu de se plaindre,non mais ou va on ,comme dit plus haut on est a l heure du haut debit et de l illimimite et on te sort des baratin comme ca,bon courage en tout cas
      ... c'est exact, pour moins que les suppléments que je paie, je pourrais demander une deuxième connexion au même endroit, et rester dans leurs normes de volume consommé (2*70GB).

C'est donc totalement invraisemblable, cette lettre!!!

Commentaire

Voilà, une formule "illimité" (avec fup!) est lancée - disponible le 08/10, pour 40€: pour les performances offertes (16MB - 384KB), c'est plutôt cher!!!

En attendant, c'est 3 mois après le restant du marché et j'aurai dû payer quelques suppléments salés!!!

Commentaire

Envoyé par Zinneke Voir le message
          Voilà, une formule "illimité" (avec fup!) est lancée - disponible le 08/10, pour 40€: pour les performances offertes (16MB - 384KB), c'est plutôt cher!!!

En attendant, c'est 3 mois après le restant du marché et j'aurai dû payer quelques suppléments salés!!!
          peux tu nous en dire plus... ca peux peut etre m'interessé reste quand meme la fup qui reduit les meilleurs offre a des petite arnaques

Commentaire

Passe à Mobistar Internet MAX http://offer.mobistar.be/fr/offre/internet/detail/#max
            La je pense qu'ils ne t'embeteront plus...

Commentaire

mobistar !!!

c'est vraiment de l'abus tu paye et texagere moi j'en suis a la meme consommation avec le statut illimité chez mon fournisseur et on me dit jamais rien mais toi en plus de payer honnetement ta conso on te fais chier bon sang degage de la

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                Passe à Mobistar Internet MAX http://offer.mobistar.be/fr/offre/internet/detail/#max
                La je pense qu'ils ne t'embeteront plus...
                C'est ce que j'ai fait.
                Lundi à 9h10, le service commercial (0800.85.444) me dit que je recevrai une confirmation par mail et que la commutation d'abonnement sera faite dans les 48h.
                Entretemps, j'épuise mon quota de 70GB... today.
                Et, comme je ne vois rien venir, je retéléphone, et là on m'envoie de Ponce à Pilate: ce n'est pas possible pour le moment. Même en boutique, ils peuvent prendre un NOUVEL abonnement, mais ne savent pas transformer un ancien!
                ... Il faudra attendre...
                que les poules aient des dents?
                A payer 5-10€ de supplément par jour, entretemps???

Je serai encore bon pour un recommandé, sans doute!

Commentaire

Bonjour,
                  Demandez bien les vitesses réels de connexion en indiquant votre domicile, pour mon expérience perso, j'avais opté pour un star pack avec ADSL Max 16mg illimité ....
                  En téléboutique on m'a bien informé que l'illimité c'était maximum 120 Gb par mois (consommation moyenne dite normale !!!! ).

Pour ce qui est de l'ADSL Max 16 Mg, hé bien je ne peux qu'avoir du 1 Mg !!! on lit bien, 1 Mg car je suis à 5 km de la borne la plus proche, et d'après le service technique, cela ne changera pas d'ici demain.
                  (A savoir que bgc me proposait 25 Mg, et que j'avais en download pur du 16 Mg)
                  Ca, on ne me l'avait pas signalé lors de la signature du contrat ...

Donc, avec du 1 Mg en ADSL Max (mdr) le guide Tv MobiTv ne fonctionne que lorsque l'ordi est coupé, et le téléphone n'était pas encore raccordé !!!

Pour raison technique, j'ai pu résilier mon abonnement MobiTv.

Demandez bien au support technique la capacité de votre ligne (officieusement ils peuvent calculer sur base de votre numéro de téléphone).

Bon amusement

Commentaire

Chargement...
                  X