If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A quel organisme puis-je porter plainte -> Prob Facture BGC
Tu dois d'abord introduire une plainte officielle chez Belgacom et réclamer le numéro de plainte. Si aucune suite favorable n'est donné à ta plainte, tu peux leur demander les coordonnées du service médiation (ils sont obligés de te le donner) et faire suivre la dite plainte à ce service. C'est la seule vraie procédure. Sans plainte introduite auprès de Belgacom, le service médiation risque (et est censé) ne pas donner suite à ta demande.
Mathieu - Technicien télécom indépendant
Installation - Dépannage - Consultance
www.telecomsolution.be
(2 ans en interne Belgacom, 2 ans chez un Belgacom Partner, 3 ans de sous-traitance Belgacom)
Commentaire