Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quel organisme puis-je porter plainte -> Prob Facture BGC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quel organisme puis-je porter plainte -> Prob Facture BGC

    Tout est dans le titre.

    Merci d'avance

    Ben.

    Proximus
    sigpic

  • #2
    chez eux d'aberd puis au service de mediation des telecoms

    Commentaire


    • #3
      au ministéres des telecommunications place madou à bruxelles
      sigpic

      MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ta réponse.

        Non surtout pas chez eux. rien de tel qu'un acteur neutre intermédiaire.

        Quel est la priorité ? médiation des télécoms ou le ministère ?

        Proximus
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          sur



          ++

          Commentaire


          • #6
            slt à tous,

            Comment introduire une plainte au service de médiation ? Quelles plaintes sont traitées ? Le service de médiation est une instance de recours : il


            bonne journee

            Commentaire


            • #7
              Tu dois d'abord introduire une plainte officielle chez Belgacom et réclamer le numéro de plainte. Si aucune suite favorable n'est donné à ta plainte, tu peux leur demander les coordonnées du service médiation (ils sont obligés de te le donner) et faire suivre la dite plainte à ce service. C'est la seule vraie procédure. Sans plainte introduite auprès de Belgacom, le service médiation risque (et est censé) ne pas donner suite à ta demande.
              Mathieu - Technicien télécom indépendant
              Installation - Dépannage - Consultance
              www.telecomsolution.be
              (2 ans en interne Belgacom, 2 ans chez un Belgacom Partner, 3 ans de sous-traitance Belgacom)

              Commentaire

              Chargement...
              X