Bonjour,
Je me permets de rédiger ce petit post pour voir si certains d'entre-vous auraient un début de réponse à ma question : combien de temps faut-il à Belgacom pour activer une connexion internet ??
En effet, en date du 23 août dernier, je me suis rendu dans un Belgacom Center pour souscrire à un abonnement Internet Favorite. La vendeuse sur place m'a dit que je recevrai un courrier ou un sms dans les jours qui suivraient m'indiquant les données d'activation.
Depuis, je suis toujours en standby. J'ai sonné au call center et ceux-ci m'avaient indiqué que mon dossier était bloqué au niveau "technique" mais qu'ils ne savaient pas m'en dire plus...
Un mois est désormais passé et je ne n'ai toujours aucune nouvelle, ni d'une personne du niveau technique, ni d'une possible activation. Lorsque je vois que Belgacom booste l'Internet, je me dis qu'il ferait peut-être bien d'abord de booster les employés, ouvriers et sous-traitants.
Bref, si quelqu'un a déjà eu ce problème, peut m'indiquer une personne vers qui me tourner pour en savoir plus ou rouspéter ou peut me redonner l'espoir d'avoir internet un jour, ce serait sympa.
Merci d'avance.
Je me permets de rédiger ce petit post pour voir si certains d'entre-vous auraient un début de réponse à ma question : combien de temps faut-il à Belgacom pour activer une connexion internet ??
En effet, en date du 23 août dernier, je me suis rendu dans un Belgacom Center pour souscrire à un abonnement Internet Favorite. La vendeuse sur place m'a dit que je recevrai un courrier ou un sms dans les jours qui suivraient m'indiquant les données d'activation.
Depuis, je suis toujours en standby. J'ai sonné au call center et ceux-ci m'avaient indiqué que mon dossier était bloqué au niveau "technique" mais qu'ils ne savaient pas m'en dire plus...
Un mois est désormais passé et je ne n'ai toujours aucune nouvelle, ni d'une personne du niveau technique, ni d'une possible activation. Lorsque je vois que Belgacom booste l'Internet, je me dis qu'il ferait peut-être bien d'abord de booster les employés, ouvriers et sous-traitants.
Bref, si quelqu'un a déjà eu ce problème, peut m'indiquer une personne vers qui me tourner pour en savoir plus ou rouspéter ou peut me redonner l'espoir d'avoir internet un jour, ce serait sympa.
Merci d'avance.
Commentaire