Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom lance le jeux vidéo en streaming live via OnLive

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom lance le jeux vidéo en streaming live via OnLive

Jouer en streaming, sans disposer d'une config' de malade mais simplement en possédant une bonne connexion Internet, c'est la fiction qui devient réalité et ce sera implanté en Belgique par Belgacom via OnLive.

Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Mouais belle prouesse technologique mais ça ne fera disparaitre la box et son Live de ouf.
    Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

A mon avis c'est complémentaire à la console, c'est une bonne idée SI ça ne demande pas de matos supplémentaire .. enfin a part un gamme-pad IR ou usb pour le déco de belgacom tv .... pour des jeux simples la télécommande pourrait servir ( voir le temps de réaction entre 2 boutons )

Commentaire

Nous voilà arrivé petit à petit à un Steam version "belgacom" enfin..........presque!
        sigpic

Commentaire

'faudrait d'abord que tout le monde soit doté d'une bonne connexion internet partout en Belgique… c'est pas encore gagné!
          Le prix aussi va jouer dans la balance!… je préfère sincèrement m'offrir une console PS3 ou autre et jouer quand j'en ai envie plutôt que de payer un abonnement exorbitant avec lequel je devrais me connecter et jouer "tous les jours" pour être rentabilisé!!!…
          on va attendre 2020 pour faire le pas :-)

Commentaire

Deux ans plus tard, voici Belgacom et OnLive de retour !!!

Depuis 16h15 aujourd'hui, les sites www.OnLive.be et www.belgacom.be/onlive sont accessibles et ouverts à tous.

On tâchera de tester ça dans les prochains jours, mais pour le moment, on reste plutôt perplexe...
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
              Deux ans plus tard, voici Belgacom et OnLive de retour !!!

Depuis 16h15 aujourd'hui, les sites www.OnLive.be et www.belgacom.be/onlive sont accessibles et ouverts à tous.

On tâchera de tester ça dans les prochains jours, mais pour le moment, on reste plutôt perplexe...
              Y a Gaikai qui s'est lancé également. Imaginer jouer à Crysis 3 sur iPad
              Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

Mais Gaikai n'est pas encore dispo en Belgique, si ?

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                  Mais Gaikai n'est pas encore dispo en Belgique, si ?
                  "We currently have 27 data centers throughout the world. Gaikai’s Ad Network is live and available to the public in the United States and Europe. We also have servers for non-commercial development and testing purposes throughout Asia and Australia."
                  Donc, oui la Belgique est supportée d'après leur FAQ. Mais j'ai pas encore testé perso.

Commentaire

Mouais, j'suis en train de démonter le lancement d'OnLive en Belgique dans mon article :/

Je publierai ça demain, à tête reposée...

Commentaire

Gaikai a été acheté par Sony il y a 2/3 semaines d'ici. Normalement il sera intégré par Sony à tout ces équipements TV, Smartphone, Tablettes,...Ca devrait être sympa sur les futures équipements Sony.

Par contre il semblerait que ça ne s'intègre pas dans leur stratégie de console de jeu et ça c'est dommage...

Sinon pour onlive, effectivement on a regardé le catalogue cette après-midi et effectivement c'est vide et vieux. Mais pourquoi pas refaire certains "grands classiques". Mais à ce prix là je me les achètes d'occasion
                      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Procédé uniquement créé pour contrer le marché de l'occasion.
                        Un pas de plus vers le "tout dématérialisé" et le "contrôle total" de ce que les gens font et quand ils le font.
                        Puant, ca sera sans moi.

Commentaire

Après 2 ans d'attente, OnLive arrive enfin en Belgique. Grâce à un partenariat avec Belgacom, OnLive est le premier service de Cloud Gaming disponible dans le pays. Le service arrivera-t-il à convaincre ? Pas sûr...

Notre news : http://www.astel.be/Lancement-mitige...-Belgique_4198

Commentaire

Perso je l'ai testé dans le laboratoire au siège Belgacom, sur la tv c'était correct, par contre sur tablette j'ai trouvé ça plutôt pas mal du tout au niveau de la fluidité.
                            Maintenant, à voir à la maison avec une connexion parfois moyenne...

Commentaire

Les gens ne préférent-ils pas jouer sur leur console avec des jeux en "cartouche" ? On se rend de + en + dépendant de l'internet.
                              V*I*N*I - L'Economiste
                              Siemens ST55
                              Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
                              X