Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facture Belgacom erronee

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Facture Belgacom erronee

    Amusant, je viens de recevoir une facture Belgacom où ils me facturent sur la même carte data un abonnement Internet mobile confort et du time based pour la même période. Où comment faire payer le prix fort même si le client a souscrit un abonnement au volume.
    Aucun système de contrôle de la facturation. C'est déplorable. Je vais être bon demain à me taper le 0800 et palabrer pour régler le problème. J'ai autre chose à br... moi!

  • #2
    Ca va vite Boni.

    après avoir poireauté 20 minutes a écouter des pub Belgacom en disant que tu es un client important pour eux, tu devras expliquer ton problème à un premier call center qui ne comprendra pas la moitié de ce que tu lui dis et qui te passera (après seulement 1/4 d'heure d'attente) une autre personne qui sera PEUT-ETRE un peu plus intelligente et qui comprendra PEUT-ETRE ton problème.

    MERCI BELGACOM
    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
    Tablette: surface 64 giga

    Commentaire


    • #3
      Bah non. J'ai pas attendu 30 secondes. Le gars a compris mon soucis, mais autre service gérant internet mobile donc suspension de cette partie de la facture et enquête. Ce fut rapide, dans le bon sens. Reste à voir l'issue. Même si c'est clair et évident comme de l'eau de roche, ça peut devenir du Kafka...

      Commentaire


      • #4
        Un petit follow-up : mail m'informant qu'une note de crédit allait m'être envoyée pour la somme litigieuse, un bug du système de facturation visiblement.
        Rapide et efficace.

        Commentaire

        Chargement...
        X