Annonce

Réduire
Aucune annonce.

samsung s5230w reconnaissance audio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• samsung s5230w reconnaissance audio

Bonjour, je viens d'acquérir le samsung s5230w, et je bataille pour faire fonctionner la reconnaissance audio.
    En effet j'obtiens toujours le message de erreur suivant : " Reseau indisponible. Réessayer ? "

Hors je suis bien connecté a mon router wifi. Et j'obtiens le même message si je me connecte via mon fournisseur mobile ( mobistar ). Pour info je suis en abonnement tempo music mouthly.

Quelqu'un aurait il une idée parce que la ... je ne vois pas
    Merci
    manu5070

J'ai aussi un Samsung et cette fonction va très bien. Tu devrais vérifier si tes profils WAP & WiFi sont bons. Si tu sais surfer avec chaque, alors ils sont bons et le problème est ailleurs. ( Reconnaissance Audio ---> Profils ).
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Merci de ta réponse.
      Oui je sais surfer avec chaque, que ce soit le wap ou le wifi.

Ici je vais chez un ami qui a un autre abonnement mobistar avec lequel sur son gsm la reconnaissance fonctionne. je vais testé sa carte. ( pour exclure une limitation dans mon abonnement )

J'ai également expliqué le cas au helpdesk samsung sous investigation ...

Commentaire

Etrange ... Un update de ton firmware s'impose alors.
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Je remets ce post en forme suite a mes différents tests.

Problème impossible de faire fonctionner l'application de reconnaissance audio ( pour trouver le nom d'un morceau qui passe a la radio ) avec mon abonnement mobistar.

L'application ne trouve aucun réseau alors que le wifi ou le edge est bien connecté ( test de navigation internet ok )

Gsm : samsung s5230w
          abonnement mobistar tempo music mouthly.

Test avec un abonnement my25 toujours chez mobistar même symptôme.

Test avec une carte proximus dans ce même gsm et la l'application fonctionne correctement !

La ou cela devient intéressant mon ami ( qui a l'abonnement my25 ) a lui un samsung s5560.

L'application a déjà fonctionné chez lui et maintenant ne fonctionne plus. Et présente les même symptôme que sur mon s5230w.

Actuellement j'ai prévenu samsung de ces tests, j'attends des nouvelles.
          Du coté de mobistar on me dis que cela ne vient pas de chez eux ( au helpdesk ).
          Par contre dans une boutique le vendeur m'a dit que le probleme était connu ( un bug entre l'application et carte mobistar ). Il m'a invité a télécharger une application similaire mais je n'ai pas retenu le nom.

Y a t il d'autres personnes qui sont chez mobistar et n'arrive pas / plus a utiliser la reconnaissance audio ?

J'en viens a penser que le serveur ou ce connecte l'application ban les connexions venant de mobistar mais alors pourquoi en wifi cela bloque t'il aussi ..... ( bien que l'application demande obligatoirement une carte sim pour s'exécuter ).

Si il y a des avis, idées, cas similaire ....
          Dernière modification par manu5070, 30 septembre 2010, 22h04.

Commentaire

Envoyé par manu5070 Voir le message

Du coté de mobistar on me dis que cela ne vient pas de chez eux ( au helpdesk ).
            Oui le E c'est pour EDGE, soit le 2,5G. Beaucoup plus lent que la 3G. Par contre je ne suis pas surpris de la réponse du helpdesk. Le jour ou l'un d'eux répondra " Oui c'est de notre faute " il gèlera en enfer. Avec eux ce n'est jamais de leur faute. Ils sont lobotomisés, ils ne savent que répondre cela à tout les problèmes qui leur sont présenté " C'est pas nous ". Idem avec BASE et Proximus même si c'est dans une moindre mesure que chez " Daubeistar ".

Le fait que la connexion WiFi soit aussi inopérante lorsque la carte SIM Mobistar est en place est la preuve que c'est bien Mobistar qui pose problème. Je crois que le mieux serait d'envisager de larguer Mobistar. Peut-être que Mobistar tente d'imposer par des voies détorunées son système de reconnaissance. Moi en tout cas si mon opérateur me faisait un tel coup, je déposerai plainte aussi sec au médiateur télécom.
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

J'ai testé le meme gsm que moi avec aussi une carte mobistar ... résultat ... je te laisse deviner ... j'ai encore 2 mois de "fidélité" chez eux. Je vais voir si d'ici la la fonction .... fonctionne sinon j'irai voir ailleurs. Pas que je la trouve primordiale mais j'avoue la trouver sympa.

En même temps je comprends ( pour travailler dans un helpdesk aussi ) sa réponse. Bien que au vue des test faire remonter a leur niveau 2 n'aurait pas été du luxe

Commentaire

Je ne sais pas ce qu'ils ont chez Mobistar, mais au plus ca-va, au plus ils partent en c....... Ils feraient bien de se reprendre avant de se ramasser au proft de Proximus et de BASE.
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                X