Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billi, impossible d'atteindre certains sites belges ces 25 et 26 sept 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Billi, impossible d'atteindre certains sites belges ces 25 et 26 sept 2010

Bonjour à tous,

impossible d'atteindre certains sites belges ces 25 et 26 sept 2010 via Billi, notamment le site PC banking de Fortis et le site Alpha Networks de la maison mère de Billi (un comble).
    Via le WIFI et la connexion scarlet de mon voisin, ça fonctionne.
    J'ai beau vider la cache DNS sur mon pc, éteindre et rallumer le modem ainsi que le pc, rien à faire. Ca ne fonctionne que via la connexion scarlet de mon voisin ou via la connexion de mon frère (Belgacom, je suppose).

Le problème est signalé ce dimanche midi au service technique de Billi mais ne pourra être résolu au mieux qu'à partir de lundi. Grrr !

ce mardi 28 soir 20:00, le problème n'est toujours pas résolu.
    Je n'ai donc toujours pas accès à mon compte bancaire via internet !!
    J'ai signalé le problème le dimanche 26.
    Ca fait donc plus de 48 heures ...
    Service technique de Billi = en-dessous de tout !!

Commentaire

Envoyé par regloor Voir le message
      ce mardi 28 soir 20:00, le problème n'est toujours pas résolu.
      Je n'ai donc toujours pas accès à mon compte bancaire via internet !!
      J'ai signalé le problème le dimanche 26.
      Ca fait donc plus de 48 heures ...
      Service technique de Billi = en-dessous de tout !!
      c'est normal, que de problêmes avec eux et c'est logique,c'est l'ancien E-LEVEN, et le même personnel !!bon courage.

pacha.
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

ce jeudi 30 soir, le problème n'est toujours pas résolu.
        J'ai à nouveau retéléphoné à Billi pour leur signaler que leur SLA de 3 jours ouvrables était maintenant largement dépassé.
        On me répond : "votre problème est bien enregistré depuis dimanche midi mais le service technique n'a pas encore répondu. Je vais escalé le problème vers plus haut."
        Ah ! pour info à tous ceux qui passent par Billi : ça ne touche pas seulement les sites belges mais également quelques sites non belges.
        Par contre, via le WIFI de mon voisin et sa connexion scarlet, ça marche nickel et tout ça à partir du même pc ...

Commentaire

Chargement...
        X