Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Communications entre BASE BE et E-plus DE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Communications entre BASE BE et E-plus DE

Bonjour,
    Il m'est impossible de joindre un numéro du fournisseur E-plus(Allemagne) via mon gsm base BE. Et inversement.
    Les deux sont actuellement en BE; le numéro que je compose est le +49.... sans le zéro
    Le message est: le numéro est inconnu. Pourtant d'autres personnes arrivent à le joindre, notamment sous proximus.
    Personne ne trouve de solution dans les boutique Base. Un challenge donc.
    Merci de votre aide
    John

Ton problème n'est pas évident du tout.
    Le plus logique serait une question de routage mais cela semblerait être exclu car tu dis que c'est dans les deux sens (appel et réception réciproque).
    Que se passe-t-il quand le n° +49 t'appelle, a-t-il lui aussi le message "numéro inconnu" ?

S'il s'agit malgré tout d'un problème de routage, ne t'attend pas à avoir une solution rapide. Les opérateurs se rejettent la balle et il faut parfois des mois (max quatre mois selon la règlementation) quand cela se passe entre opérateurs belges pour que cela soit solutionné, alors tu penses entre opérateurs étrangers !

Les problèmes de routage arrivent le plus souvent après un portage de numéro chez un autre opérateur. Est-ce ton cas, et/ou celui de ton correspondant allemand.

Commentaire

Chargement...
    X