Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche connexion vraiment illimité ou presque...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche connexion vraiment illimité ou presque...

    Bonjour,

    actuellement chez VOO je profite abondament de l'illimité et parvient facilement à atteindre voir dépassé les 300 Go de transfère par mois

    Mais les vistesses de transfère commence vraiment à poser problème, 4 mega est un peu limité surtout pour plusieurs PC, firefox rame à me trouver les pages.

    J'ai souvent pensé à changer de FAI, surtout qu'il y a de nombreuse nouvelles offres illimités dans la meme gamme de prix que VOO (€34)voir moins

    Mais en y regardant de plus près il y a tjs clause reduisant l'illimité à quelques centaine de Go, à une limite que je suis quasi sur de depassé surtout avec l'augmentation de vitesse par rapport a VOO

    Donc j'en viens à ma question existe-t-il, à l'heure actuel, un FAI offrant une offre "vraiment" illimité ou avec un gros quotas, avec de bonnes vitesses de transfère et qui resterai dans la même gamme de prix que VOO

  • #2
    bonjour !

    je me pose la même question que vous ! Surtout qu'avec l'offre actuelle de Belgacom intense, je serais curieux de voir cela veut dire quoi "Illimité" !! si quelqu'un a une réponse ... jusqu'où peut-on prendre avant de tomber bas !!!

    merci à vous !

    Commentaire


    • #3
      Je te conseille BILLI ou Belgacom avec l'option ILLIMITÉ (+10€ / mois) ou Belgacom Internet Intense

      Concernant l'illimité de Belgacom Internet Favorite : Volume pour illimité : utilisation illimitée uniquement à des fins privées et conformément aux conditions générales de Belgacom. Belgacom se réserve le droit d'informer les clients dont la consommation dépasse régulièrement de manière significative la consommation moyenne des clients Internet Intense. Ces clients seront invitées à réduire leur consommation.

      Ca veut dire tout et rien à la fois mais entre nous, tu as réellement de la marge
      Mathieu - Technicien télécom indépendant
      Installation - Dépannage - Consultance
      www.telecomsolution.be
      (2 ans en interne Belgacom, 2 ans chez un Belgacom Partner, 3 ans de sous-traitance Belgacom)

      Commentaire


      • #4
        on vient de me parler de mobistar tv , illimité pour 55€ par mois
        TV + Adsl Illimité + fixe à fixe

        j'attend un lien de la personne, apparement c'est tout nouveau, mobistar attaque belgacom de front avec cette offre ^^

        Commentaire


        • #5
          TV par satellite, en gros tu va devoir payer un kit avec une antenne. A savoir quel Mobistar se réserve le droit de brider ta connexion à 64kbps si tu dépasse un certain cota et que leur réseau n'est vraiment pas très bon (ADSL2+ et pas de VDSL).

          Commentaire


          • #6
            En effet, Billi est le seul opérateur à proposer réellement de l'illimité. Chez Belgacom, l'illimité se limite à du 500 GB /mois au delà de ce quota, vous risquez de recevoir un courrier de Belgacom. Du côté de chez Mobistar, nous n'avons pas encore de détails sur la limite qu'ils fixent mais en tout cas, ils en ont une !
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire

            Chargement...
            X