Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Configuration 3g MOBISTAR et Motorola Milestone XT720

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Configuration 3g MOBISTAR et Motorola Milestone XT720

Bonjour , voici mon problème , je possède un Motorola Milestone XT720 et je n'arrive pas a avoir la 3g avec alors que quand j'était chez proximus je n'avais aucun problème.
    Quand j'appelle mobistar il me dise qu'il non pas les caractéristique de l'appareil donc pas de paramettre existant j'ai essayer d'introduire manuellement des paramèttre d'autre gsm Androis mais sans succès .

Avez vs des proposition d'aide à me faire

Merci à vous .

Salut peux-tu être plus précis dans ta formulation : Est-ce que tu ne peux pas utiliser la 3g et tu es en Edge ou tu ne peux pas te connecter sur l'internet mobile ?
    Niveau appel tu n'as pas de problèmes non plus ?

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

je ne peux pas utiliser la 3G car je ne reçois pas de signal alors que chez proximus oui ? et oui il se connecte en edge

Commentaire

le tout est de savoir si tu as bien la 3G chez toi :-)

Commentaire

Oui vu qu'avec proximus il n'y avait pas de probleme et puis je me suis promené un peu partout et rien à faire .

Commentaire

si tu as accès à internet sur ton GSM, mais pas de 3G c'est que mobistar ne couvre pas ta région en 3G
            tu peux tester ta couverture mobistar ici:
            Oppo Reno 2

Commentaire

Oui il semble que tu n'es pas de 3g chez toi mais n'oublie pas que mieux vaut une excellente couverture Edge plutot qu'un 3g à 1 ou 2 barres : Crois-moi ce que tu gagnes en vitesse est perdu car cela prends de la ressource sur le smartphone de le laisser ce switcher non stop entre les 2 types de connexions !

Xiaomi 12
              Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Chargement...
              X