RESOLU
Bonjour, je viens vous faire part d'un problème quant à ma bande passante.
J'ai souscrit à l'option "Volume illimité" et depuis ma bande passante a été divisé de moitié. Je tape les 11 Mo en DOWN pas plus.
Je leur ai téléphoné, ils me disent que j'ai bien les 30 Mo théorique alors je leur dis qu'ils m'ont baissé car j'ai pris le pack illimité de quota et me disent qu'ils ne font pas ça. Puis, je leur demande d'annuler mon option et si je vais récupérer mon débit. Ils me disent, c'est possible.
Est-ce que quelqu'un a un volume illimité avec ses 30 Mo effectif ?
Demain je téléphone au service commercial pour annuler l'option volume pack illimité en espérant retrouvant ma BP.
RESOLU
Bonjour, je viens vous faire part d'un problème quant à ma bande passante.
J'ai souscrit à l'option "Volume illimité" et depuis ma bande passante a été divisé de moitié. Je tape les 11 Mo en DOWN pas plus.
Je leur ai téléphoné, ils me disent que j'ai bien les 30 Mo théorique alors je leur dis qu'ils m'ont baissé car j'ai pris le pack illimité de quota et me disent qu'ils ne font pas ça. Puis, je leur demande d'annuler mon option et si je vais récupérer mon débit. Ils me disent, c'est possible.
Est-ce que quelqu'un a un volume illimité avec ses 30 Mo effectif ?
Demain je téléphone au service commercial pour annuler l'option volume pack illimité en espérant retrouvant ma BP.
RESOLU
Commentaire