Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom, l'illimité à vitesse limitée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgacom, l'illimité à vitesse limitée ?

    RESOLU

    Bonjour, je viens vous faire part d'un problème quant à ma bande passante.

    J'ai souscrit à l'option "Volume illimité" et depuis ma bande passante a été divisé de moitié. Je tape les 11 Mo en DOWN pas plus.

    Je leur ai téléphoné, ils me disent que j'ai bien les 30 Mo théorique alors je leur dis qu'ils m'ont baissé car j'ai pris le pack illimité de quota et me disent qu'ils ne font pas ça. Puis, je leur demande d'annuler mon option et si je vais récupérer mon débit. Ils me disent, c'est possible.

    Est-ce que quelqu'un a un volume illimité avec ses 30 Mo effectif ?

    Demain je téléphone au service commercial pour annuler l'option volume pack illimité en espérant retrouvant ma BP.

    RESOLU
    Dernière modification par furticator, 07 octobre 2010, 12h29. Motif: résolu
    Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

  • #2
    Bien entendu. On ne touche pas à la bande passante lorsqu'on passe un client en illimité. Comment as-tu constaté que ta bande passante avait été diminuée ? Si tu veux, MP moi ton numéro de téléphone et je ferais un test de vitesse de ta ligne (Seul Belgacom a le moyen de mesurer une vitesse de synchronisation, les outils "mesurez votre vitesse avec un petit cadran qui oscille n'ont aucune valeur).
    Mathieu - Technicien télécom indépendant
    Installation - Dépannage - Consultance
    www.telecomsolution.be
    (2 ans en interne Belgacom, 2 ans chez un Belgacom Partner, 3 ans de sous-traitance Belgacom)

    Commentaire


    • #3
      Non j'ai compris leur truc.

      Il faut savoir qu'avant le volume pack illimited, j'étais en connexion Favorite. Et maintenant je constate qu'ils m'ont changé en Internet Comfort. Ce qui est cohérent avec ma bande passante.

      C'est scandaleux de changer l'abonnement de l'abonné à son insu car sur le contrat de modification, rien de cela n'est stipulé.

      Quoiqu'il en soit, j'ai téléphoné au service clientèle pour qu'ils virent ce pack. S'ils ne m'ont pas remis ma connexion Favorite, je vais devoir re-téléphoner pour leur expliquer le soucis.
      Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

      Commentaire


      • #4
        Favorite + pack illimité est plus chère que Intense (qui est d'office illimité et offre 30Mbps)...

        Commentaire


        • #5


          Voilà après leur avoir téléphoné, j'ai retrouvé ma BP.

          Sujet RESOLU.
          Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

          Commentaire

          Chargement...
          X