Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question VOO Passionément

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question VOO Passionément

    salut a tous, je crée un topic car pas de réponse sur le topic ou j'ai posé ma question, peut être ne l'avez vous pas vue,


    je viens de passer en VOO passionément, ya t'il un moyen de voir ou on en est niveau téléchargement ? pour pas dépasser les 100 go

    merci

  • #2
    svp

    Commentaire


    • #3
      Moi je voir des details ici , rentré son Login & password

      Grâce à myVOO, vous pouvez suivre votre consommation, consulter vos factures, activer vos options (data mobile, + chaînes TV). L’installation de l’application est facile. Télécharger l’app sur le store iOS ou Android.
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Micmusic59 Voir le message
        Moi je voir des details ici , rentré son Login & password

        http://www.voo.be/fr/my-voo/
        Yop!

        Idem pour moi, je consulte aussi mon volume via ce lien.

        Au faite, c'est pas 100Gb, mais plutôt 200Gb.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par choupette53 Voir le message
          Yop!

          Idem pour moi, je consulte aussi mon volume via ce lien.

          Au faite, c'est pas 100Gb, mais plutôt 200Gb.
          Moi ces bien 100 Gb suivant le news contrat signer hier
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Micmusic59 Voir le message
            Moi ces bien 100 Gb suivant le news contrat signer hier
            Oui, tu as raison, je pensais qu'il avait le trio passionément. LoL

            Moi j'ai pris le pack trio passionément, j'ai 200Gb, mais si on prend juste l'internet passionément, on a que 100Gb, c'est bizarre quand même.
            Dernière modification par choupette53, 05 octobre 2010, 22h50.

            Commentaire


            • #7
              merci a tous les deux :-)

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir à tous,
                Vous trouvez ou votre identifiant et votre mot de passe ?
                J'ai beau lore ces contrat mais je ne trouve rien.

                Commentaire


                • #9
                  Encore une question, même si personne n'a répondu à ma première..

                  Votre connexion se coupe aussi tout les jours au moins une fois ( je passe en LOCAL seulement, j'ai donc plus la boule en bas à droite sur l'icone internet)?
                  Moi ça arrive tous les jours ça. Il faut absolument redémarrer le Modem..
                  C'est agaçant, vraiment. Je regrette d'être passé à VOO.
                  Quand je les appelle ils me disent que ça n'arrive pas. Donc en gros on me traite de menteur indirectement.

                  PS: pour répondre à ma première question, les infos sont dispo dans les documents que l'installateur nous a donné.

                  Commentaire


                  • #10
                    Toi max , qui va pas dépasser les 100Go ? OMG ...

                    Les 15 mbps m'attire mais le fait que ce soit limité a 100gb .. hum

                    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par <-Julien-> Voir le message
                      Toi max , qui va pas dépasser les 100Go ? OMG ...

                      Les 15 mbps m'attire mais le fait que ce soit limité a 100gb .. hum
                      ben écoute, mes parents habitent en dessous de chez moi et eux ont voo illimité donc j'ai mis un routeur wifi chez eux, donc j'ai 2 connection chez moi au cas ou je dépasse les 100 go ^^

                      sinon ca roxxe, 16 de ping dans les jeux

                      Commentaire


                      • #12
                        Sur le site de voo.be , dans MyVoo

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Casmax Voir le message
                          ben écoute, mes parents habitent en dessous de chez moi et eux ont voo illimité donc j'ai mis un routeur wifi chez eux, donc j'ai 2 connection chez moi au cas ou je dépasse les 100 go ^^

                          sinon ca roxxe, 16 de ping dans les jeux
                          impecc quoi

                          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                          Commentaire


                          • #14
                            A partir du 01/02/2011

                            Le pack trio passionément, passe en illimité ! DOnc plus d elimite à 200go/mois

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X