Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voo teledistribution. Y a t'il qq'un dans mon cas?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voo teledistribution. Y a t'il qq'un dans mon cas?

Bonjour à tous, après beaucoup de recherche sur internet pour trouver une solution mais sans réponse, je me décide à poser mon problème sur ce forum. Le 18/01/2007 je me suis abonnée chez télédisnet devenu voo entre temps,après quelques mois n'ayant toujours pas reçu de facture, j'ai téléphoné chez voo. Ils m'ont répondu qu'ils allaient faire le nécessaire, j'ai re téléphoné une seconde fois quelques mois après et toujours rien! donc depuis 2007 j'ai la télédistribution gratuite!
    Je ne me plaint pas mais maintenant je souhaiterais passer en numérique (peut être mobistar) mais je n'ose pas, dans le sens ou je dois résilier chez voo et ils risquent de se rendre compte que je n'ai jamais rien payer chez eux!
    pour renseignement je ne possède que la tv chez voo, pas de domiciliation, juste une preuve de raccordement
    Ma question: y a t'il qq'un dans mon cas? que puis je faire si je veux passer au numérique?
    Je vous remercie d'avance
    Coju

Ce n'est pas inconnu, d'autre personnes ont la même aventure, mais te voila au pied du mur, les coups de téléphone sont depuis longtemps oubliés, un courrier fut plus appréciable.Pourquoi ne pas rester chez VOO pour le numérique?
    Pour ma part, je ne donne pas de conseil, laisse peut être venir les choses suivant ton choix et assume la suite , bonne ou mauvaise!
    sigpic

Commentaire

Oui bon ...

Entre le 18/01/2007 et aujourd'hui 07/10/2010 cela nous fais 45 mois, a quel prix ? 6€ par mois ? Soit 45 x 6 c'est à dire 270€. Pas de quoi non plus ne pas en dormir la nuit. Le mieux aurait bien sûr été de prévoir le coup et de mettre tout les mois ces quelques € de coté pour " le jour ou ", mais je suppose que tu ne l'a pas fais, n'est-ce pas ? Plus facile de ne pas prévoir même si c'est " Teledisney/Voo" qui est fautive.

Passe au décodeur numérique,comme je les connais, tu as 99% de chance qu'ils ne verrons rien du tout.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

merci pour vos réponses...

ben vi évidement je n'ai pas mis l'argent de côté au cas où... je suis pas trop du genre à faire des économies! lol
        je sais vraiment pas quoi faire car pas envie de payer une somme parreille d'un coup.
        Bon je vais réfléchir à la question, je suis pas vraiment pressée de changer pour le numérique car j'ai 3 tv à la maison et j'ai entendu dire qu'avec le numérique, pas facile de relier 3 tv et personne pour me conseiller là dedans...
        Merci beaucoup bonne journée

Coju

Commentaire

Envoyé par coju Voir le message

- ben vi évidement je n'ai pas mis l'argent de côté au cas où... je suis pas trop du genre à faire des économies! lol
          je sais vraiment pas quoi faire car pas envie de payer une somme parreille d'un coup.

- Bon je vais réfléchir à la question, je suis pas vraiment pressée de changer pour le numérique car j'ai 3 tv à la maison et j'ai entendu dire qu'avec le numérique, pas facile de relier 3 tv et personne pour me conseiller là dedans...

- Merci beaucoup bonne journée

Coju
          - Cela me rappelle un débat que j'ai eut sur les épargnes-pensions justement et ceux qui ne prévoient rien.

- Je t'ai répondu par MP en te disant quoi faire pour ton problème.

- Idem.
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
          X