Bonjour à tous, après beaucoup de recherche sur internet pour trouver une solution mais sans réponse, je me décide à poser mon problème sur ce forum. Le 18/01/2007 je me suis abonnée chez télédisnet devenu voo entre temps,après quelques mois n'ayant toujours pas reçu de facture, j'ai téléphoné chez voo. Ils m'ont répondu qu'ils allaient faire le nécessaire, j'ai re téléphoné une seconde fois quelques mois après et toujours rien! donc depuis 2007 j'ai la télédistribution gratuite!
Je ne me plaint pas mais maintenant je souhaiterais passer en numérique (peut être mobistar) mais je n'ose pas, dans le sens ou je dois résilier chez voo et ils risquent de se rendre compte que je n'ai jamais rien payer chez eux!
pour renseignement je ne possède que la tv chez voo, pas de domiciliation, juste une preuve de raccordement
Ma question: y a t'il qq'un dans mon cas? que puis je faire si je veux passer au numérique?
Je vous remercie d'avance
Coju
Je ne me plaint pas mais maintenant je souhaiterais passer en numérique (peut être mobistar) mais je n'ose pas, dans le sens ou je dois résilier chez voo et ils risquent de se rendre compte que je n'ai jamais rien payer chez eux!
pour renseignement je ne possède que la tv chez voo, pas de domiciliation, juste une preuve de raccordement
Ma question: y a t'il qq'un dans mon cas? que puis je faire si je veux passer au numérique?
Je vous remercie d'avance
Coju
Commentaire