Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consulter son quota de téléchargement chez Mobistar...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Consulter son quota de téléchargement chez Mobistar...

Bonjour,

J'aimerais avoir accès au niveau de mon quotas de téléchargement pour mon abonnement Internet ADSL Mobistar Max6. Je me suis inscris sur le site de Mobistar avec le numéro de ma carte 3G mais le problème est que sur le compte créé, il ne renseigne que mon abonnement Internet Everywhere Daily. Je peux donc consulter mon quota pour la clé 3G mais pas celui de ma connexion fixe...

J'aimerais également savoir quel est le prix d'une connexion à la clé 3G. Il est mentionné ici et là que la connexion coûte 1€ par jour. Or je ne me suis connecté qu'une seul et unique fois jusque maintenant, et le site m'indique déjà 1,87€ en "Consommé hors forfait".

Merci d'avance pour votre aide.

Bien à vous.

Bonjour.
    Pour consulter son dossier client ADSL, il faut créer un deuxième.. compte client!!!!
    Par exemple, si le nom de votre compte client sur internet est xxxx créez un compte xxxx.adsl.
    C'est assez invraisemblable, mais c'est ainsi: UN client avec UN numéro client ne peut pas consulter l'entièreté de son compte sur leur site internet!!

D'autre part, l'indicateur de consommation est assez fantaisiste, ne correspond pas à ce qui peut être relevé par un programme comme "sat&perf", ET est différent de ce qui vous est facturé.
    Certains jours, cet indicateur ne fonctionne pas ou indique 0GB comme consommation.

Commentaire

ah ton msg me rassure car depuis quelques temps, les dates et volumes de telechargements etaient d'une fantaisie rare et je pensis que c'etait moi qui avait un bleme ;=)

Envoyé par Zinneke Voir le message
      Bonjour.
      Pour consulter son dossier client ADSL, il faut créer un deuxième.. compte client!!!!
      Par exemple, si le nom de votre compte client sur internet est xxxx créez un compte xxxx.adsl.
      C'est assez invraisemblable, mais c'est ainsi: UN client avec UN numéro client ne peut pas consulter l'entièreté de son compte sur leur site internet!!

D'autre part, l'indicateur de consommation est assez fantaisiste, ne correspond pas à ce qui peut être relevé par un programme comme "sat&perf", ET est différent de ce qui vous est facturé.
      Certains jours, cet indicateur ne fonctionne pas ou indique 0GB comme consommation.

Commentaire

Le problème ici, c'est que pour créer un deuxième compte, il me faut un deuxième numéro Mobistar (le premier utilisé étant celui de ma carte SIM 3G), or je n'en ai pas...

Bonjour.

Commentaire

Envoyé par Max13100 Voir le message
          Le problème ici, c'est que pour créer un deuxième compte, il me faut un deuxième numéro Mobistar (le premier utilisé étant celui de ma carte SIM 3G), or je n'en ai pas...
          Il faut indiquer qu'il s'agit d'un profil ADSL: j'ai donc un compte profil mobile et un autre profil ADSL: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!!

Commentaire

Il faut indiquer qu'il s'agit d'un profil ADSL: j'ai donc un compte profil mobile et un autre profil ADSL: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!!
            Pourriez-vous m'expliquer comment faire? Car je ne vois pas comment indiquer que c'est un compte ADSL et je n'ai actuellement plus la possibilité de créer un nouveau compte Mobistar (car je n'ai plus de numéro Mobistar disponible...)

Commentaire

Envoyé par Max13100 Voir le message
              Pourriez-vous m'expliquer comment faire? Car je ne vois pas comment indiquer que c'est un compte ADSL et je n'ai actuellement plus la possibilité de créer un nouveau compte Mobistar (car je n'ai plus de numéro Mobistar disponible...)
              Le service client devrait pouvoir vous renseigner.
              Je suppose qu'il faut introduire un numéro de référence: le code "login" de votre connexion internet, par exemple?? Ou simplement votre numéro de client sur votre facture ADSL??

Commentaire

Chargement...
              X