Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Questions] Nouvel abonnement internet Belgacom...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Questions] Nouvel abonnement internet Belgacom...

    Salut à tous...

    J'ai quelques questions à vous poser avant l'installation/activation d'une nouvelle ligne internet chez Belgacom...

    La formule choisie est celle-ci: http://www.astel.be/operateurs/Belgacom/Internet-Start-sur-ligne-fixe-Belgacom-active-existante

    1. Promo Astel: que veut dire 5,5 mois...? (cfr. lien ci-dessus)
    2. peut-on activer une ligne internet à une autre adresse...? (càd le nom ne correspondant pas à l'adresse postale)
    3. mis à part le paiement mensuel, qu'y a t'il d'autre à payer (en tenant compte que j'installe le modem moi-même)...?

    Merci à ceux qui m'éclaireront...
    [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

    [COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
    [/LEFT]

  • #2
    Bonjour Troll,

    1. En fait, nous avons l'habitude de proposer des promotions supplémentaires, en plus des promotions déjà proposées par les opérateurs. Dans le cas des promotions actuelles sur l'Internet, Belgacom offre à ses clients 5 mois à 15€ et nous, nous faisons profiter aux clients passant via Astel d'un demi-mois supplémentaire à 15€. En fait, tu peux à chaque fois avoir plus de détails sur un promotion simplement en cliquant dessus.

    2. Le produit que tu as choisi s'installe sur une ligne fixe Belgacom active. Tu dois donc avoir un numéro d'appel Belgacom actif pour en bénéficier. L'installation de l'Internet se fera donc à l'adresse de localisation de la ligne fixe active.

    3. Dans ce cas-ci, les seuls frais uniques que tu auras à payer seront les 50€ de frais d'activation.

    Si tu as encore d'autres questions, n'hésite pas !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, merci pour les réponses

      Pour la "3", j'ai bien compris...

      Pour la "2", je me suis mal expliqué (ou j'ai mal compris )...
      Je vais détailler plus: en fait je veux activer une ligne internet chez mes grand parents, ils possèdent déjà une ligne fixe Belgacom.
      Le problème est qu'en remplissant le formulaire via Astel, je suis limité à 1930 en année de naissance, là est le soucis puisque qu'ils sont nés en 1923, donc j'aurai mis les coordonnées de mes grand-parents sauf le nom et la date de naissance où là j'aurais mis les miens, mais vu que je possède déjà chez moi une connexion à mon nom, je me demande s'il ne risque pas d'avoir un "conflit"...

      Et pour la "1": c'est le ",5 (le "et demi")" qui me perturbe ; cela veux dire (sur un contrat de 12 mois):

      5 mois à 15€ ou 6 mois à 15€...?
      ou
      5 mois à 15€ + 15 jours à 7,50€ Astel + 15 jours à 7,50€ Belgacom + 7 mois Belgacom tarif normal...?


      J'espère m'être mieux expliqué...


      Et je rajoute une 4ème question: que veux dire "swap"...?
      [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

      [COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
      [/LEFT]

      Commentaire


      • #4
        Pour le deuxième point, c'est très simple : dans le bon de commande rempli la date de naissance avec l'année 1930 et communique nous simplement la date exacte dans les commentaires. De toute façon, la demande pour l'Internet doit être faite au nom de la personne qui a le contrat téléphonique. Toujours dans les commentaires, n'oublie pas d'indiquer le numéro d'appel Belgacom.

        Pour le remboursement , la promo Belgacom est 5 mois à 15€. Astel t'offre en plus un demi-mois à 15€ (sous forme d'un cash-back). Evidemment, dans le cas d'une connexion à 18,90€ cet avantage est plutôt limité puisqu'il représentera un remboursement de notre société de 3,90/2 soit 1,80€. En fait, pour bien comprendre les promos, tu dois bien distinguer la promo opérateur (sur ta facture) et la promotion Astel (cashback sur ton compte bancaire).

        Pour le "swap", tout dépend du contexte mais tu peux comprendre cela comme un échange.

        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          OK, tout est clair maintenant...


          Me reste plus qu'a faire tout cela à présent...

          Merci à toi pour ces réponses précises...
          [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

          [COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
          [/LEFT]

          Commentaire


          • #6
            Pas de soucis !

            Si tu as le moindre problème avec ton abonnement, n'hésite jamais à me contacter par MP et je ferais suivre ça directement !

            Bonne journée
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire

            Chargement...
            X