Bonjour à tous,
Avez-vous rencontré des perturbations, voire des coupures, sur les réseaux Belgacom/Proximus/Scarlet ce matin ?
De notre côté, nous avons eu quelques retours de la part de clients mais j'aimerais savoir si tous les utilisateurs de ces réseaux ont été touchés par ces perturbations ou non.
Du côté de Scarlet, il semblerait que tous les services aient été indisponibles durant près d'1h ce matin. Des perturbations (voire des coupures complètes) ont aussi été signalées sur le réseau Proximus et Belgacom. Quant aux sites web de ces compagnies, ils ont aussi été hors-service durant plusieurs dizaines de minutes.
De côté des explications, Belgacom précise qu'il y eu une intervention sur le réseau sans en dévoiler davantage...
Et vous, avez-vous été touché par ces soucis ?
Avez-vous rencontré des perturbations, voire des coupures, sur les réseaux Belgacom/Proximus/Scarlet ce matin ?
De notre côté, nous avons eu quelques retours de la part de clients mais j'aimerais savoir si tous les utilisateurs de ces réseaux ont été touchés par ces perturbations ou non.
Du côté de Scarlet, il semblerait que tous les services aient été indisponibles durant près d'1h ce matin. Des perturbations (voire des coupures complètes) ont aussi été signalées sur le réseau Proximus et Belgacom. Quant aux sites web de ces compagnies, ils ont aussi été hors-service durant plusieurs dizaines de minutes.
De côté des explications, Belgacom précise qu'il y eu une intervention sur le réseau sans en dévoiler davantage...
Et vous, avez-vous été touché par ces soucis ?
Commentaire