Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perturbations sur le réseau Belgacom/Proximus/Scarlet ce matin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perturbations sur le réseau Belgacom/Proximus/Scarlet ce matin

    Bonjour à tous,

    Avez-vous rencontré des perturbations, voire des coupures, sur les réseaux Belgacom/Proximus/Scarlet ce matin ?

    De notre côté, nous avons eu quelques retours de la part de clients mais j'aimerais savoir si tous les utilisateurs de ces réseaux ont été touchés par ces perturbations ou non.

    Du côté de Scarlet, il semblerait que tous les services aient été indisponibles durant près d'1h ce matin. Des perturbations (voire des coupures complètes) ont aussi été signalées sur le réseau Proximus et Belgacom. Quant aux sites web de ces compagnies, ils ont aussi été hors-service durant plusieurs dizaines de minutes.

    De côté des explications, Belgacom précise qu'il y eu une intervention sur le réseau sans en dévoiler davantage...

    Et vous, avez-vous été touché par ces soucis ?
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    slt,

    euh non rien eu du tout du côté proxi et belga...

    Commentaire


    • #3
      Belgacom VDSL 2 "HS" pendant plusieurs heures.
      Rétabli vers 13h30.
      Connexion ok au modem et le seul site qui fonctionnait était le site de mon pc banking (BNP Paribas Fortis)
      Au 0800 , il y avait un message vocal disant que le réseau était bien HS.

      Lieu : 4820 Dison
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

      Commentaire


      • #4
        Grosse perturbations depuis 3 jours pour notre part, dès que le réseau bascule sur le "3g" plus rien n'est possible, pas de connexion pour mon smartphone, pas d'appel, pas de sms, ni de mms fatalement, je pensais être le seul, puis ma copine a eu la même chose avec son LG KU990.

        donc il ne sagit pas de l'appareil (testé avec une carte base prépayée tout fonctionne nickel).

        je ne sais même pas sonner au service clientèle car les appels ne sont plus possible...

        dès que le réseau bascule en 3g+ ou GPRS, je recois tous les sms et appels en retard...

        Province: Hainaut
        Commune: Callenelle (Péruwelz)
        Réseau: Proximus

        EDIT= le LG signale un problème de PLMN

        (toujours rien au 17/10/2010)...
        Dernière modification par rscalio, 17 octobre 2010, 15h59. Motif: Ajout d'infos...

        Commentaire


        • #5
          6060 ce matin, j'avais l'impression de téléphoner au service Télé-achat d'RTL.

          Pour nos promo mms faites le 1
          pour nos promo 3g faites...

          Et pour les problèmes de réseaux ? ben allez vous faire...

          EDIT: et c'est après 16min49 que je peux enfin parler à la gentille et tant attendue Florence

          Un problème de réinitialisation du réseau par endroit fait que ca foire, coup de bol, cette brave damoiselle était plus ou moins de ma région et a les mêmes soucis, du coup elle avait l'air renseignée à souhait.

          Retour à la normale prévu mardi-mercredi pour tout le pays.
          Dernière modification par rscalio, 18 octobre 2010, 11h06.

          Commentaire

          Chargement...
          X