Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Durée du contrat Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Durée du contrat Belgacom

Bonjour,

Je suis actuellement client chez Belgacom (téléphonie, internet et tv). Je voudrais maintenant changer et aller chez Scarlet, mais je ne sais plus voir nulle part la date de fin de mon contrat chez Belgacom. Par le passé, je pouvais voir dans les e-services la date de fin de contrat, mais actuellement je ne sais plus le voir. Comment faire et aussi comment résilier valablement pour avoir une interruption minime de services? Merçi d'avance!
    cribou01

Bonjour,

Vous pouvez connaitre votre date de fin chez Belgacom en appelant leur service clientèle au 0800 33 800. En Belgique, ce sont toujours des contrats de 12 mois donc si vous avez passé ce délai et que vous n'avez pas relancé votre abonnement (lors d'un appel téléphonique par exemple), vous pouvez résilier quand vous le souhaitez.

Pour réduire au maximum le risque d'avoir un interruption, nous vous conseillons de demander une résiliation de vos services Belgacom en indiquant une date située dans un peu plus d'un mois. Ensuite, lorsque vous passez votre commande Scarlet, si vous la passez sur Astel, vous avez la possibilité d'indiquer la date à laquelle vous souhaitez être activé. De notre côté, nous ferons le nécessaire pour encoder votre commande au moment idéal et ainsi réduire le risque de coupures. Si vous le souhaitez, je peux aussi vous envoyer un courrier type de résiliation qu'il ne vous restera plus qu'à compléter et à envoyer par courrier recommandé à Belgacom.

Cependant, j'attire votre attention sur le fait que le pack Scarlet One de Scarlet n'est pas disponible partout en Belgique. Pour pouvoir en profiter, vous devez être dans une zone VDSL. Si vous le souhaitez, envoyez moi votre adresse complète par mp et je vérifierais la disponibilité de ce pack à votre adresse.

A bientôt,
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Merçi Thomas, je peux déjà vous dire que je suis bien dans une zône VDSL puisque je suis client Belgacom Internet Favorite, c'est à dire en VDSL2. Quand au service clientèle, j'y ai eu recours sans succès, il n'y a plus à ma connaissance de possibilité d'obtenir la durée du contrat. De plus, il faut savoir qu'à plusieurs reprises des changements ont été opérés dans mon abonnement ( si minimes soient-ils), entraînant donc malheureusement des prolongations du contrat. C'est d'ailleurs le pourquoi j'aurais voulu pouvoir à nouveau accéder à mes données. Vous me direz également qu'en me rendant dans une téléboutique, je pourrai obtenir ce renseignement, je sais très bien ceci, mais mon domicile se trouve à environ 15 kilomètres d'une téléboutique et les carburants n'étant pas bons marchés, il vaut mieux essayer d'obtenir ces renseignements si possible sans déplacement.
      cribou01

Commentaire

Hello,

Je te conseille néanmoins de te déplacer et demander un document écrit et signé car les opérateurs au 0800 33 800 te communique parfois de fausses informations (comprenez erronées)....les paroles s'envolent, les écrits restent!!

J'ai vécu plusieurs expériences du genre ces dernières années......
        sigpic

Commentaire

Merçi Kptaindidj, je crois que je vais quand même suivre ce conseil.
          cribou01

Commentaire

Chargement...
          X