Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déménagement à la campagne, adieu belgacom TV, choix possibles ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déménagement à la campagne, adieu belgacom TV, choix possibles ?

Bonjour à tous,

Je dispose d'un abonnement Belgacom TV qui encours jusque juin 2011 et je vais déménager à la campagne dans 2 semaines environ mais belgacom TV n'est pas disponible dans cette localité (Hingeon 5380) Je me suis renseigné chez belgacom pour résilier mon abonnement mais là on me dit que je ne peux pas résilier l'abonnement ADSL (car j'ai prolongé il y a quelques mois pour bénéficier d'une promo). Le pire, c'est que je connais les anciens propriétaires de la maison dans laquelle je vais habiter et d'après eux, internet est très lent car ils sont en bout de ligne ! Est ce qu'ils peuvent faire un geste commercial ? Je veux même rembourser les 2 mois gratuits si il le faut.
    Sinon, dans cette maison, il va y avoir 2 ou 3 TV. J'aimerais le net à du 10 mbps minimum et la TV en HD. Apparement il n'y a que Voo ou Mobistar qui peuvent m'aider sur ce coup là car l'adsl c'est pas possible. Puis je installer plusieurs TV avec mobistar et Voo ?

Mon cauchemar. Devoir déménager dans un endroit où il n'y a pas BGC VDSL.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Salut

C'est dommage pour toi qu'il n'y ait pas le VDSL.

Pour le net tu ne pourrais l'avoir qu'avec Voo ( et avec de la chance si le réseau tiens bon ), Mobistar est loin de pouvoir fournir une aussi bonne qualité que Belgacom concernant le net.

Pour les télés, Mobistar c'est une seule télé avec leur satellite et Voo tu peux mettre autant de télé que tu souhaites sans décodeur ou avec

Pour la HD, faut voir si Voo la distribue dans cette commune, tu peux voir sur leur site si c'est le cas
      iPhone 11 Pro @ Proximus
      Proximus Flex S + OVH VoIP
      MacBook Pro 13"

Commentaire

Pour Voo, sur leur site tu peux verifier la disponibilité ou tu veux.
        ---> http://www.voo.be/fr/voo-chez-vous/

Commentaire

Merçi pour vos réponses, je vais aller chez Voo alors, je peux avoir tous leur services

Commentaire

Bonjour,

En effet, Jona71 a été super complet dans sa réponse et a très bien résumé ta situation.

Je pense aussi que passer chez VOO sera la meilleure solution dans ton cas.

Pour passer commande, n'hésite pas à le faire via Astel ! Au niveau des promotions, nous offrons 1 mois à 50% en plus par rapport à VOO et puis, tu profites aussi de notre expertise et de notre support après-vente. http://www.astel.be/operateurs/Voo/

Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je reste à ton entière disposition !
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Merci Thomas et bon courage à toi Vanmare
              iPhone 11 Pro @ Proximus
              Proximus Flex S + OVH VoIP
              MacBook Pro 13"

Commentaire

Chargement...
              X