Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clé modem usb Vodaphone !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clé modem usb Vodaphone !

Bonsoir tout le monde,

Je possède une clé usb avec abo Proximus et je voudrais savoir si il était possible d'y mettre une deuxième sim (weekend) et de passer d'une connexion a l'autre ?

Autre question pour ne pas prendre trop de place ici !

Comment vendre sur Astel une BBox2 neuve et jamais utilisée n'y ouverte et comment fournir la facture vu que je l'ai reçue avec mon abonnement ?

D'avance je vous en remercie et vous souhaite la bonne fin de soirée ;-)

Tu ne peux pas vendre une Bbox2? Elles sont en location, tu vas devoir la rendre... Puis, de toute façon, qui en voudrait, Belgacom les fournis gratuitement...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
      Tu ne peux pas vendre une Bbox2? Elles sont en location, tu vas devoir la rendre... Puis, de toute façon, qui en voudrait, Belgacom les fournis gratuitement...

Certainement que je peux la vendre Kevin elle m'appartiens puisque offerte avec l'abonnement ...maintenant si une personne tombe en panne avec la sienne c'est direction boutique pour location ou achat !

Commentaire

Tout a fait les Bbox2 sont offertes et sont bien à nous.
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Ah bon? pourtant quand j'avais supprimé mon abonnement on me l'avait réclamé chez belgacom...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
            Ah bon? pourtant quand j'avais supprimé mon abonnement on me l'avait réclamé chez belgacom...
            Faux, elles sont données gratuitement à la souscription des nouveaux abonnements avec officiellement une garantie de 2 ans.
            Les clients les ramène lorsqu'ils résilient ... même si c'est uniquement les décodeurs TV qui doivent être restitués.

Commentaire

Bon bah, je ne la remènerais plus... Bien que je ne vois pas quoi en faire après en fait...

Commentaire

Chargement...
              X