Bonjour.
J'ai souscris il y a peu via téléphone à un forfait Generation MTV20.
J'étais avant sous contrat, en recharge automatique mensuel de 15€.
Mon interlocutrice en ligne m'a garanti que contrairement à mon ancien contrat, cette offre pouvait être résilié à tout moment, le lendemain même de sa mise en service si je le désirais. J'ai donc décider de tester, me disant qu'à tout moment je pourrais revenir en arrière.
Au bout de 3 mois, il s'avère que je n'en tire aucun avantage par rapport à la formule précédente, 5€ moins onéreuse, vu le faible nombre d'appel que j'émet.
J'aimerai dès lors savoir quel démarche dois-je entreprendre pour y mettre un terme, et repasser à une formule en dessous.
Merci beaucoup à ceux qui sauront m'éclairer !
Cordialement.
J'ai souscris il y a peu via téléphone à un forfait Generation MTV20.
J'étais avant sous contrat, en recharge automatique mensuel de 15€.
Mon interlocutrice en ligne m'a garanti que contrairement à mon ancien contrat, cette offre pouvait être résilié à tout moment, le lendemain même de sa mise en service si je le désirais. J'ai donc décider de tester, me disant qu'à tout moment je pourrais revenir en arrière.
Au bout de 3 mois, il s'avère que je n'en tire aucun avantage par rapport à la formule précédente, 5€ moins onéreuse, vu le faible nombre d'appel que j'émet.
J'aimerai dès lors savoir quel démarche dois-je entreprendre pour y mettre un terme, et repasser à une formule en dessous.
Merci beaucoup à ceux qui sauront m'éclairer !

Cordialement.
Commentaire