Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résiliation Generation MTV20

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résiliation Generation MTV20

Bonjour.

J'ai souscris il y a peu via téléphone à un forfait Generation MTV20.
    J'étais avant sous contrat, en recharge automatique mensuel de 15€.

Mon interlocutrice en ligne m'a garanti que contrairement à mon ancien contrat, cette offre pouvait être résilié à tout moment, le lendemain même de sa mise en service si je le désirais. J'ai donc décider de tester, me disant qu'à tout moment je pourrais revenir en arrière.

Au bout de 3 mois, il s'avère que je n'en tire aucun avantage par rapport à la formule précédente, 5€ moins onéreuse, vu le faible nombre d'appel que j'émet.

J'aimerai dès lors savoir quel démarche dois-je entreprendre pour y mettre un terme, et repasser à une formule en dessous.

Merci beaucoup à ceux qui sauront m'éclairer !

Cordialement.

Recommandé ou passer dans un belgacom center...

Commentaire

Il n'y a plus de frais de résiliation ? car je trouve ma formule bien chère par rapport à ce que BASE peut offrir...

Commentaire

Tu connais le nom de ton ancienne offre ?

Va sur www.proximus.be , inscris-toi au e-service et via le portail tu peux changer ta formule tarifaire. Mais faut voir si ton plan tarifaire y est, sinon tu passe dans un magasin.

Commentaire

Merci à tous pour vos réponses rapides.

Je me suis inscris au e-service et j'ai fais une demande de changement de plan tarifaire (totalement gratuite, précisé sur le site).
          J'attends maintenant des nouvelles de proximus, je vous tiendrai au courant.
          Ils disent que la modification prendra cours dès le lendemain et sera reflétée sur la prochaine facture, je devrais bientôt recevoir celle-ci et pourrait donc constater si le changement est effectué ou non.

Si ce n'est le cas, je passerai dans un Centre Belgacom comme suggéré.

Encore merci à vous ! Les nouvelles suivront.

Commentaire

Ouep moi je suis en Smile Exclusive 50, une formule qui n'a pas fait long feu... ^^

J'ai travailler pour eux, j'ai fait le lancement de cette offre, et a la fin de mes 6mois de contrat de travail, l'offre avait déjà disparue.

Et je pense pas que ce soit lié a son succès, car je me souviens en avoir fait un paquet...

Commentaire

,Toujours autant de frais de résiliation ? j'aimerai bien passer chez MV

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Chargement...
              X