Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[HELP]BASE commence à me casser les pieds

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [HELP]BASE commence à me casser les pieds

Bonjour,

Je vous explique mon problème. J'ai un abonnement Internet 12 chez BASE, mais au début mon modem était trop faible, c'est pourquoi j'ai été limité à 4mbps.

Mais il y a deux semaines, je change de modem, je les appelle pour me remettre en 12mbps, ils le font, tout marche bien pendant 2h, quand j'ai une déconnexion, et ça passe en 6880kbps. Je les appelle le jour suivant, je leurs explique le blabla, ils disent ''nous avons répondu à votre demande, vous êtes en 12mb'', ça marche à nouveau, yay !

Mais le lendemain, surprise, 4mbps.... je les appelle, pensant qu'il y a un soucis avec ma ligne mais non, pendant que j'explique la situation le mec m'interrompt et demande mes coordonnées, je les donne, et il me dit la même chose, que je suis en 12méga, mais sans plus.

Et aujourd'hui, biensûr, me revoilà en 4800kbps. Je leurs ai envoyé en mail et j'attends la réponse, si je les appelle je sens que je vais m'énerver.

Quelqu'un aurait-il une idée de la raison de cette limitation ? Ma ligne tient bien en 12mb, j'ai téléchargé sans aucune coupure. Ou bien, pensent-ils que je n'observe pas leur changement de vitesse et veulent m'arnaquer ?
    Bite me !
Chargement...
X