Bonjour, Depuis deux jours, en plus de mes galères quotidiennes avec la connexion qui se coupe régulièrement, j'ai des soucis sur certains sites en particulier (notamment GMail et Facebook), et je suis sûr et certain que le problème ne vient pas de ces sites puisque lorsque je me déconnecte de mon réseau wifi pour me connecter via le partage de connexion de mon gsm (HTC Hero connecté en Edge, Mobile Vikings) ces sites fonctionnent parfaitement. J'ai pensé à un problème de DNS. Que devrais-je rentrer comme adresses ip dans cette foutue Scarlet Box? J'ai déjà fait une recherche sur Google, mais la réponse que j'ai trouvée sur un autre forum date de 5 ans et 4 mois, donc je n'ai pas pris la peine d'essayer.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Scarlet : problèmes DNS
Réduire
X
-
8.8.8.8 et 8.8.4.4 ce sont les dns du service dns de google.
tiens, j'ai changé de couleur...
-
je suis passé chez Scarlet aujoud'hui pour une offre de 12Mbps download et 1Mbps Upload, et voici ce que j'obtiens...
Comment ca sfait? J'ai appelé le service technique et ils me disent que je suis sans doute un peu loin de la borne? Ou alors j'ai foiré mes reglages de mon modem, scarlet n'offre aucun aide à la configuration...
Commentaire
-
Ok je suppose que je les mets comme serveurs DNS primaires et secondaires dans le modem? Je teste de suiteOnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
Commentaire