Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iphone chez Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Iphone chez Mobistar

Salut à tous,

J'ai fais quelque tours sur le forum pour rechercher des infos sur mes questions mais j'ai rien trouvé :s

J'ai finalement décidé de m'acquérir une iPhone 4 avec le mode de payement par crédit de mobistar (celà me convient)

Cependant j'ai quelques doutes, quelques questions qui trottent dans la tête ...

Je voulais donc savoir, si les iPhone acheté chez Mobistar était déja compatible avec tous les opérateurs, ou alors si ils les vendent avec leurs propre carte, parce que sur leurs site aucune info

Ensuite, plusieurs personne m'ont dis qu'il y en a plus en stock et qu'il fallait passer par la file d'attente ?

Finalement, est ce qu'il y a des désavantage de passer par Mobistar ou c'est mieu de passer par PhoneHouse ou encore Vandenborre qui propose aussi les iPhone 4 ?

Merci à tous pour vos réponses
    Foujino ~ www.foujino-blog.be

L'iphone acheté en Belgique est compatible avec tout les opérateurs (comme tout les gsm vendus en Belgique).
    Pour l'iphone 4 il faut une carte micro sim. Il faut se renseigner au près de son opérateur.
    Pour la disponibilité je ne sais pas. Mais a mon avis il y a plus de chance d'en avoir un chez un vendeur comme cami ou macline.

Commentaire

Le plus simple est encore de te rendre dans un mobistar center et de poser les questions.

iphone vendu chez mobistar = libre de tout opérateurs.

Commentaire

Envoyé par jeremy8168 Voir le message
        Mais a mon avis il y a plus de chance d'en avoir un chez un vendeur comme cami ou macline.
        Mais est ce qu'il propose le paiement par crédit comme Mobistar ? Je ne pense pas ?
        Foujino ~ www.foujino-blog.be

Commentaire

Chargement...
        X