Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les promotions de Noël déjà chez VOO !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les promotions de Noël déjà chez VOO !

C'est Noël avant l'heure chez VOO. En effet, profitez déjà des promotions de fin d'année et bénéficiez d'avantages exceptionnels sur tous les packs VOO ! Découvrez aussi les nouveaux packs Duo TV NET.

Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Un pack sans inclure la télédistribution et ils appellent ça un pack... du Voo dans toute sa splendeur...

Désolé de critiquer mais là c'est énorme quand même...

Commentaire

Moi je comprend pas leurs offres commerciales. Compare a Scarlet mobistar ou bgc, ça ne vaut pas grand chose...

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
        Un pack sans inclure la télédistribution et ils appellent ça un pack... du Voo dans toute sa splendeur...

Désolé de critiquer mais là c'est énorme quand même...
        Non, non tu as bien raison ! Nous avons nous aussi beaucoup critiqué cette méthode de communication des prix. Mais bon, de notre côté sur Astel, dès qu'on le peut, nous indiquons et nous précisons au client qu'il faut y ajouter les frais de télédistribution.

@thomas2108 : Pourtant le pack Trio Beaucoup de VOO à 51 €/mois est facilement comparable au pack Téléphonie (Happy Time) + Internet (Comfort) + TV à 51,40 € chez Belgacom. Parfois, VOO marche très bien chez des personnes qui n'ont pas accès à Belgacom TV par exemple ou inversement. Tout dépend des situations et des expériences personnelles.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Oui, ils se ressemblent beaucoup, mais je trouve qu'il y a pleins de petites choses qui font que Voo ne sort pas du lot par rapport aux autres (numero de contact payant, location du modem, nombre de chaînes, vitesse en débit,...) ce sont toutes des petites choses, mais je trouve que voo devrait plus innover et impressioner le consommateur pour sortir du lot.

Commentaire

Je trouve que Voo est très cher si on est intéressé que par la télé.
            Abo télédis : 12.5 + décodeur : 6 + modem : 6 soit 24.50€ (et faut ajouter 100€ pour l'activation + installation)

Avec Belgacom, on s'en tire pour 18.50€... (+50€ d'activation). La différence est grande je trouve...

Sans compter que les bouquets supplémentaires sont carrément hors de prix.

Mais peut-être qu'il y a aussi un supplément de prix chez Belgacom si on ne prend que la télé mais je n'ai pas trouvé cette information.

Maintenant, côté qualité d'image, y a pas photo : Voo est le grand gagnant, c'est sûr.
            http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
            Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
            Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
            Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Salut Gregory,

La TV numérique seule chez VOO revient à 18,50 € / mois. Tu as bien les frais de télédis (12,5 €) et la location du VOOcorder (6 €) mais tu n'as pas besoin de modem. Et donc, avec la promo actuelle, tu as effectivement 50 € de frais uniques (installation) mais tu as la location du VOOcorder gratuite pendant 7 mois (42 €). ça en fait une offre plutôt intéressante, non ?

Pour ton info, la télévision seule chez Belgacom (sans ligne fixe et sans internet), c'est 27,35 €/mois : http://www.astel.be/operateurs/Belga...-sans-Internet

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                La TV numérique seule chez VOO revient à 18,50 € / mois. Tu as bien les frais de télédis (12,5 €) et la location du VOOcorder (6 €) mais tu n'as pas besoin de modem.
                Ben, ce n'est pas ce qui m'a été dit chez Voo...

Et donc, avec la promo actuelle, tu as effectivement 50 € de frais uniques (installation) mais tu as la location du VOOcorder gratuite pendant 7 mois (42 €). ça en fait une offre plutôt intéressante, non ?
                Là encore il y a une incohérence : sur le site de Voo, sur la page des tarifs TV (http://www.voo.be/fr/tv/tarifs-details/), les 6 mois gratuits sont dans la case "abonnement télédistribution 12.50€/mois".
                Donc, ici et sur certaines pages du site de Voo, c'est le décodeur qui est offert 6 mois et sur la page des tarifs du même site Voo, c'est l'abonnement à la télédis qui est offert...

Voo a le don de compliquer les choses quand il s'agit de prix...

Pour ton info, la télévision seule chez Belgacom (sans ligne fixe et sans internet), c'est 27,35 €/mois
                Il me semblait bien...
                Mais ayant un abo internet chez Belgacom, c'était plus intéressant pour moi de prendre la TV chez Belgacom plutôt que Voo puisque, d'après le service client Voo, il y avait un modem à 6€ en plus à payer chaque mois.

Je vais finir par regretter le temps où il n'y avait qu'un seul abo TV et un seul abo Internet disponible
                http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Chargement...
                X