Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nombreuses nouveautés chez Billi : Web TV, nouvelles chaînes et Clean Internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nombreuses nouveautés chez Billi : Web TV, nouvelles chaînes et Clean Internet

    Neuf mois après son lancement, l'opérateur Billi conviait la presse pour présenter ses dernières nouveautés et innovations. C'est une première en Belgique : dès demain, tous les clients Billi pourront découvrir gratuitement la Web TV !

    Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    Réaction personnelle à chaud,

    Billi frappe effectivement fort en lançant la Web TV, le concept est génial, de plus leur offre s'étend et devient très intéressante (aaaaah si la TV Billi était disponible chez moi)

    Par contre pour ce qui est des innovations....

    L'Internet propre? Et la neutralité du net dans tout ça?

    Cela voudrait dire que c'est le programme de Billi qui décide d'afficher ou non certaines choses et de permettre à certaines choses de se connecter et pas à d'autres.

    Donc en gros c'est le FAI qui aurait le contrôle et qui déciderait de ce qui est acceptable ou pas. Et s'il leur prend l'envie de léser un concurrent? Ou de bloquer certains "protocoles" qui amènent potentiellement du téléchargement illégal (je pense notamment au P2P vous l'avez deviné)?

    Bon je sais qu'ils peuvent déjà le faire à l'heure actuelle, mais j'ai l'impression que c'est un pas de plus vers un contrôle du contenu. Bref, tout ce que j'espère c'est qu'il s'agit d'une option qu'on a le choix d'activer ou non
    Dernière modification par notkirby, 26 novembre 2010, 00h36.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Quand j'ai mon appart, je signe chez eux, malgré le fait que je m'en méfiais au début (forcément...)
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

      Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

      Commentaire


      • #4
        @ Kirby : Tout à fait d'accord avec toi pour la Web TV, je trouve cette fonctionnalité géniale et surtout beaucoup plus efficace que celle que Belgacom proposera d'ici quelques mois. En effet, avec Belgacom, le software Web TV installé sur le PC fera office de nouveau décodeur. Il faut donc déjà avoir la possibilité technique de pouvoir raccorder plusieurs décodeurs Belgacom afin de pouvoir profiter de la Web TV. Ensuite, chez Belgacom, l'accès à la Web TV se fera uniquement via un câble réseau relié à la B-Box. Avec Billi, il suffit d'entrer son login et son mot de passe dans l'interface client, où que l'on soit en Belgique (au boulot, en déplacement,...) et on aura accès à la Web TV. Le système de Billi semble donc beaucoup plus efficace que celui de Belgacom TV. Par contre, avec Belgacom, le client aura accès à l'intégralité des chaînes et des bouquets qu'il reçoit avec Belgacom TV. Alors que chez Billi, cette offre est actuellement limitée à 10 chaînes (20 dans quelques mois).

        Concernant l'Internet propre, je suis aussi plutôt mitigé. Voici quelques détails donnés par Billi : " Le Billi Clean Internet est un service qui se base sur une plateforme qui monitore non seulement les virus et autres menaces liées au téléchargement mais aussi les menaces liées au simple surf (site infecté, fishing,...). En phase 2 (Q1 2011), la plateforme permettra des détecter des virus non identifiés et ce, par corrélation. Il s'agit d'un monitoring passif du trafic qui permet de détecter des comportements similaires que généreraient certaines menaces comme les virus, les malware, les spam ou le fishing. (...) En date du 22 novembre 2010, le système déjà en place en version Béta pour les clients Billi depuis le mois de mars a permis de stopper 7 000 virus et d'arrêter 19 000 000 attaques sur le réseau d'Alpha Networks."

        @ ixme : Pareil que toi, je me méfiais au début mais j'ai souscrit hier à un pack Triple Play. J'ai hâte de voir ce que cela va donner ! Le technicien viendra installer tout ça le 9 décembre. J'en profiterai bien sûr pour vous partager mon expérience avec Billi ainsi que pour détailler tous les processus (détails de l'activation, de l'installation, de la mise en service,...)
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous,

          je suis chez Billi depuis un mois et j'en suis très satisfait.
          Cependant, je n'arrive pas à accéder à la webtv. D'autres ont-ils le même souci ?

          Merci.

          Commentaire


          • #6
            Pour les clients existants qui souhaitent profiter de la Web TV gratuitement pendant 12 mois, il suffit de téléphoner à leur call center au 02 2 900 900 afin qu'ils vous activent cette fonctionnalité.

            Tiens nous au courant BL2 ! Chez moi, ça marche nickel !
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              Et voilà ! J'adore Billi !

              Un problème => un coup de téléphone => une solution en 2 minutes !
              Que demande le peuple...

              Pour ce qui est de la WebTV - ça fonctionne très bien !
              La vidéo est très fluide et sa qualité s'adapte à la connexion. Ca parait bête, mais ça permet notamment d'éviter toute saccade, lag lorsque l'on télécharge, stream, joue, ...

              Que du bonheur !
              Les autres FAI n'ont qu'à s'accrocher...

              Commentaire


              • #8
                La Web TV gratuite en Belgique avec Billi !

                Pour toute nouvelle souscription à un abonnement Billi, en plus de bénéficier de l'installation et de l'activation gratuites, soyez les premiers en Belgique à découvrir la Web TV. Profitez-en, elle est offerte pendant 12 mois !

                Lire la news
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                Commentaire


                • #9
                  Tout à fait d'accord avec toi concernant la qualité de la vidéo, je n'ai encore rencontré aucun soucis depuis que je teste le service.

                  A noter quand même qu'actuellement seules 8 chaînes (et non 10) sont disponibles. Euronews et Nickelodeon ne sont pas encore accessibles.

                  D'après mes infos, il ne faudra pas attendre trop longtemps avant de voir arriver de nouvelles chaînes (TF1, RTL ?).
                  A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                  Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                  Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                  Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                    D'après mes infos, il ne faudra pas attendre trop longtemps avant de voir arriver de nouvelles chaînes (TF1, RTL ?).

                    Source ?


                    Personnellement, j'ai également une antenne TNT, c'est donc principalement pour FR5 que le service m'intéresse...
                    Maintenant, est-ce qu'une seule chaine me fera débourser 5 euros par mois; à voir...

                    Mais le service est très bon... D'autant plus qu'il est accessible sous n'importe quel réseau et ça... C'est très intéressant !

                    Commentaire


                    • #11
                      La source : Des discussions lors de la conférence de presse de jeudi avec l'équipe de Billi mais je ne pourrais malheureusement pas en dire plus pour le moment

                      Mais de toute façon, de ton côté, tu y as droit gratuitement pendant 12 mois, non ?

                      Bon week-end,
                      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca va, c'est une source potentiellement bonne dans ce cas.
                        Malheureusement, la gratuitée des 12 premiers mois n'est applicables que sur les nouveaux abonnement signé à partir de jeudi (ou un jour avoisinant).
                        C'est bien dommage pour les gens qui, comme moi, ont étés activés il y a moins d'un mois...

                        On ne peut pas avoir tout le temps de la chance ^^.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par BL2 Voir le message
                          Ca va, c'est une source potentiellement bonne dans ce cas.
                          Malheureusement, la gratuitée des 12 premiers mois n'est applicables que sur les nouveaux abonnement signé à partir de jeudi (ou un jour avoisinant).
                          C'est bien dommage pour les gens qui, comme moi, ont étés activés il y a moins d'un mois...

                          On ne peut pas avoir tout le temps de la chance ^^.
                          Les clients TV actuels ont la Web TV gratuitement.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X