Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offre triple Play a Schaerbeek...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Offre triple Play a Schaerbeek...

Bonjour a tous..j'habite schaerbeek..et je cherche une offre triple play (TV HD, Internet avec min 20Mbps et l'illimite, et telephonie fixe) pour pas trop cher..max 60 euros par mois.....
    Scarlet me paraissait etre un bon compromis....mais quand le technicien est venu, il m'a assure que j'etais trop loin de la borne (1.5km) pour avoir acces au VDSL, donc je ne peux pas avoir belgacom TV et pour l'internet ce sera moins rapide, max 12Mbps...il reste la solution de TELENET, mais je trouve que c'est bcp trop cher....pour l'illimite, c'est environ 75 euros par mois...c du vol....Quant a Billi, il me dise que pour chez moi, il ne propose pas la tv et que l'internet serait a du 9Mbps environ.....Quelqu un aurait une solution miracle pour moi svp???...merci

A 1Km5 de la BORNE??? A Schaerbeek? voilà qui est étonnant, il y en a à quasi tous les coins de rue???

Commentaire

Ben j'habite sur le boulevard Leopold III au debut...c'est encore sur schaerbeek....et c'est ce que m'a dit le technicien....

Commentaire

Chargement...
      X