Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eligibilité à une promo en cas de renouvellement?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eligibilité à une promo en cas de renouvellement?

Bonjour, je suis chez Mobistar et je viens de voir sur le site que je pouvais, en cas de prolongement de mon contrat, bénéficier de "SMS 3000 Anytime".

J'aurai souhaité savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer si j'ai 3000 sms chaque mois pendant 24 mois?

Et si je comprend bien que je n'aurai rien à payé (c'est un peu comme les 40h?).

Merci

Ca m'intéresse aussi moi ça !!
    Dans la positive, serait-ce valable si on a déjà les 3000 sms inclus dans son abo ?
    Et pourrait-on garder "l'ancienne promo" des 40 heures vers mobi ??

Oui je sais, je suis gourmande, mais bon, qui ne tente rien ...

Commentaire

Personne qui bosse chez Mobi pour nous renseigner ?? Merciiiiiiiiii

Commentaire

Je viens de sonner, il n'était pas au courant ... la dame m'a dit c'est une option à 15€ ... je lui ai dit "Non il est marqué promo en cas de renouvellement", elle me répond que ce n'est pas ça ...

Je téléphone de nouveau, je tombe sur quelqu'un autre qui me dit que c'est possible mais uniquement à partir d'un My15 (ou My25, je ne me rappelle pas). Je comptais passer au MyiPhone 45 (6h, 500Mb) et les 3000 SMS mais elle me dit que c'est pas possible.

Enfin j'avais pris le pack Belgacom (Mobile, Telephony, Internet, TV) et donc voilà, tampis pour Mobistar. Apparemment Proximus a fait la demande et Mobistar aurait refuser le transfert. Je les ai rappelé et ils ont renvoyé la demande auprès de Mobistar pour la seconde fois.

Je comprend qu'ils ne veulent pas perdre un client comme moi mais bon

Commentaire

Chargement...
        X