Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ipad ou Gakaxy Tab ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

galaxy tab pour moi
    plus de liberté via Androïd
    malgré la fait que l'ipad est plus fuide mais pour c'est la seule raison

Commentaire

Merci cauet1766 et Luko.

Mon choix est fait, ce sera l'Ipad. Luko, pour le Jailbreak, cela se fait comment ? Ce n'est pas un problème pour les garanties et l'accès à l'Apple Store ?
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
        Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait lequel des deux est le mieux ? Je parle uniquement coté technique, le prix n'a pas d'importance dans mon choix. Je sais bien que l'Ipad ne sait pas téléphoner contrairement au Galaxy mais le coté " appel téléphonique " est totalement secondaire pour moi.

Bonne journée,

U_P.
        Salut Ultra_phoenix,

Si tu n'es pas pressé, je ne te conseille ni l'Ipad, ni le Galaxy Tab

Début mars, Asus va sortir le Eee Pad EP 121 (lien c-dessous), qui sera un clone de d'Ipad d'Apple mais en nettement plus performant et plus complet, et surtout, qui sera un véritable PC en tant que tel, et non un truc sous Android

Moi en tous cas, je patiente jusqu'en mars, y'a pas photo ...

bon dimanche à toi

Commentaire

Bonjour Schnap,

Je ne suis pas pressé. Mais l'Ipad, de toute façon, je le reçois, je ne le paie pas, donc ... J'ai fais ce topic pour savoir si je devais garder l'Ipad ou bien le revendre et acheter le Galaxy Tab.

Pour l'Asus, il a l'air bien, en théorie. J'ai déjà eut un Eeepc et franchement je l'ai revendu après seulement une semaine. Trop lent, trop lourd, trop encombrant et pas assez performant au-vu justement de son poids et de ces dimensions.

Je vais garder mon Ipad, et lorsque la tablette Asus sortira, j'aviserai. En tout cas je te remercie de l'info , elle est plus qu'intéressante.

U_P.
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
            Merci cauet1766 et Luko.

Mon choix est fait, ce sera l'Ipad. Luko, pour le Jailbreak, cela se fait comment ? Ce n'est pas un problème pour les garanties et l'accès à l'Apple Store ?
            Re,
            Le jailbreak c'est pas compliqué, pour le moment il bosse pour jb l'os 4.2 mais ca va arriver.

Pour les garanties d'apres ce que j'ai pu glaner a gauche et a droite ca pose pas de prob.

Sinon pour un usage "normal" de l'ipad sans jailbreak c quand treeeeees treeees bien lol,ta des tonnes de bonne apllis.

Commentaire

Merci luko. Moi le jailbreak, je le ferais uniquement si j'en ai besoin. Mais si l'ipad me permet de travailler avec mes fichiers pdf, xls et doc, alors c'est bon. Prendre des notes, tout çà ... Pas besoin d'un jailbreak ?
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Non pas de besoin de jailbreak pour tout cela, tu as tout ce que tu veux via l'applestore.

Commentaire

Envoyé par luko Voir le message
                  Non pas de besoin de jailbreak pour tout cela, tu as tout ce que tu veux via l'applestore.
                  Alors à quoi sert le JB ?
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

En gros, toute ce qui est sur l'appstore est grat...,tu as des programme qui ne fonctionne que sous jb, en gros ca te rend plus 'libre' ton pad.

Commentaire

Ok je te remercie, je verrai cela en temps utile.
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                      X