If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Mon choix est fait, ce sera l'Ipad. Luko, pour le Jailbreak, cela se fait comment ? Ce n'est pas un problème pour les garanties et l'accès à l'Apple Store ?
Est-ce que quelqu'un sait lequel des deux est le mieux ? Je parle uniquement coté technique, le prix n'a pas d'importance dans mon choix. Je sais bien que l'Ipad ne sait pas téléphoner contrairement au Galaxy mais le coté " appel téléphonique " est totalement secondaire pour moi.
Bonne journée,
U_P.
Salut Ultra_phoenix,
Si tu n'es pas pressé, je ne te conseille ni l'Ipad, ni le Galaxy Tab
Début mars, Asus va sortir le Eee Pad EP 121 (lien c-dessous), qui sera un clone de d'Ipad d'Apple mais en nettement plus performant et plus complet, et surtout, qui sera un véritable PC en tant que tel, et non un truc sous Android
Moi en tous cas, je patiente jusqu'en mars, y'a pas photo ...
Je ne suis pas pressé. Mais l'Ipad, de toute façon, je le reçois, je ne le paie pas, donc ... J'ai fais ce topic pour savoir si je devais garder l'Ipad ou bien le revendre et acheter le Galaxy Tab.
Pour l'Asus, il a l'air bien, en théorie. J'ai déjà eut un Eeepc et franchement je l'ai revendu après seulement une semaine. Trop lent, trop lourd, trop encombrant et pas assez performant au-vu justement de son poids et de ces dimensions.
Je vais garder mon Ipad, et lorsque la tablette Asus sortira, j'aviserai. En tout cas je te remercie de l'info , elle est plus qu'intéressante.
Mon choix est fait, ce sera l'Ipad. Luko, pour le Jailbreak, cela se fait comment ? Ce n'est pas un problème pour les garanties et l'accès à l'Apple Store ?
Re,
Le jailbreak c'est pas compliqué, pour le moment il bosse pour jb l'os 4.2 mais ca va arriver.
Pour les garanties d'apres ce que j'ai pu glaner a gauche et a droite ca pose pas de prob.
Sinon pour un usage "normal" de l'ipad sans jailbreak c quand treeeeees treeees bien lol,ta des tonnes de bonne apllis.
Merci luko. Moi le jailbreak, je le ferais uniquement si j'en ai besoin. Mais si l'ipad me permet de travailler avec mes fichiers pdf, xls et doc, alors c'est bon. Prendre des notes, tout çà ... Pas besoin d'un jailbreak ?
Commentaire