Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wifi en France avec abonnement en Belgique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wifi en France avec abonnement en Belgique

Bonsoir à tous,

J'ai un abonnement internet, wifi Belgacom en Belgique. J'aimerais utiliser un portable en France. Ou je me trouve, les wifi détectés nécessitent une clé.

Y aurait-il possibilité, avec mon abonnement, d'avoir une connexion wifi en France ? Faut-il que je prenne un abonnement en France ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Salut,

a ma connaissance, pour m'être déjà renseigner sur le sujet car je transit plusieurs fois pas an entre la Belgique et le France, il n'y a pas moyen d'avoir une offre couplée.

Le seul et unique moyen d'avoir le net en France est d'avoir un fournisseur français. Dans le cas d'une connexion de maison évidemment. Sinon, si tu y met le prix, tu peux toujours utiliser les fameuses clés 3G qui vont te permettre d'avoir internet à l'étranger. Mais évidemment, tu vas payer le fait que tu surf depuis la France (comme pour tes appels par exemple).

Pour être plus précis avec ta question, le wifi ici n'a rien à voir avec un fournisseur. Ce n'est jamais qu'un point de connexion qui te permet d'être mobile chez toi. Mais lorsque tu te connecte à un wifi dans un Mac Do français par exemple, c'est le fournisseur du Mac Do qui prime. Tu ne sais pas dire en France, je me connecte à un wifi avec mon abonnement Belgacom de Belgique.

En espérant avoir répondu à ta question. Bonne soirée

Commentaire

Merci Mvcube pour ta réponse.
      Je me suis rendue dans une boutique Belgacom et voici le résultat pour ceux et celles que cela intéressent.

Comme j'ai déjà un abonnement Belgacom en Belgique, pour le moment le clé VODAFONE à 1 € au lieu de 49 €.
      Je dois prendre un abonnement "smart", 2 € pendant 2 ans, soit 48 € et une option internet internationale mensuelle en fonction de l'utilisation de chacun qui peut être annulée mensuellement. Perso, j'ai pris 20 € par mois pour 50 MB. (ou 30 € pour 05h).

Voili, voilou .

Bonne soirée à tous.

Commentaire

50 MB c'est vraiment léger tu sais.

Je suis pas certain du tout que tu auras assez avec ca. Sur mon Iphone 4 j'ai 250 Mb et régulièrement je passe outre alors que je fais attention.

Bonne soirée

Commentaire

Ben, je vais essayer. C'est uniquement pour regarder mes mails et pouvoir correspondre. Je ne télécharge rien.
          Et c'est pour 6 à 7 jours maxi par mois.
          Verrai bien...
          Merci encore et bonne soirée à toi.

Commentaire

Chargement...
          X