Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hésitation pour m'affilier chez VOO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tchouftou Voir le message
    Pour ton info , je te conseil d'aller te renseigner chez des voisins dans ta rue et comparer les qualités technique Belgacom et Voo , une situation géographique est souvent favorable à un opérateur et moins à un autre.
    Faire des tests de bande passante comme sur www.speedtest.net et comparer
    +1 L'idéal est de tester chez un voisin ;-)
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

Commentaire

Bonjour,
      J'aime beaucoup la comparaison entre VOO et Belgacom sur Astel, j'ajouterai quand même un point, Belgacom est plus fiable, c'est indéniable.
      La logique c'est d'avoir internet avec VOO mais rester avec le fixe chez Belgacom, car avec VOO, point de téléphone fixe si pas d'internet.
      Alors vouloir profiter d'une assistance gratuite pour leur dire qu'on a une coupure internet, oubliez, car votre fixe est coupé avec.
      Chez VOO point de répondeur, donc laisser un message si vous n’êtes pas à proximité et bien votre correspondant vous recontactera.
      L'actualité récente à démontrer que VOO avec le fixe n'est pas a conseiller pour le service télé appel pour personnes ayant besoin de secours rapide et n'est pas non plus à la pointe pour le réseau de surveillance et d'alarme vers les sociétés compétentes.
      sigpic

Commentaire

Chargement...
      X