Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet - SAV = NUL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scarlet - SAV = NUL

    J'ai eu beaucoup de problèmes via Scarlet, les délais ne sont pas du tout respectés, sans compter le service à la clientèle exécrable. Pire, ils se moquent du client.
    J'invite tous ceux qui ont eu le même souci de porter plainte à l'IBPT, et peut-être qu'un jour les SAV seront des vrais SAV et non des couches de pommades pour mieux faire passer la pilule.

    Je vous joins copie du courrier envoyé à l'IBPT & à Scarlet.

    Je préfère mourir debout que de vivre agenouillé (Che Guevara)
    Dernière modification par Da Skizo, 29 décembre 2010, 20h24.

  • #2
    Pour ma part, je suis persuadé que le but de Belgacom (car Scarlet appartient à Belgacom depuis 2 ans) est de proposer volontairement un service de mauvaise qualité afin de faire passer les opérateurs alternatifs d'une manière générale pour de la merde, afin que le consommateur moyen (dont le QI ne dépasse pas les 100) retourne chez Belgacom et y reste.
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

    Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

    Commentaire

    Chargement...
    X