Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer de FAI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changer de FAI

Bonjour alors voila maintenant 7 ans que je suis chez brutélé puis VOO .

J'ai toujours eu du 4MBPS en illimité ect. Donc top pour pas s'en faire pour le quota.

Maintenant , je sens le besoin d'avoir du plus rapide , seulement chez vous c'est du 15mbps mais limité en taille 100go , si on down beaucoup , ca se dépasse assez vite...

Il y a t'il une solution qui allie rapidité et illimité(ou presque) ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Bonjour Julien,

Il existe 2 bonnes solutions combinant rapidité et téléchargement illimité.Concernant les vitesses, elles ne sont pas garanties et elles dépendront de ton éloignement par rapport à la borne ADSL la plus proche. D'un point de vue pratique, le modem n'est fourni ni chez Billi, ni chez Scarlet. Tu devras donc te procurer un modem ADSL. Par contre, chez Billi, tu as la possibilité de le louer pour 4 €/mois ou de l'acheter pour 79 €.

Chez les deux opérateurs, les promos actuelles sont très intéressantes et se termineront ce vendredi.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Merci pour cette réponse rapide

Comment voit t'on la distance , je suis de jumet.

Le soucis , est que je suis déjà chez voo pour le téléphone et le voocorder , si je change de FAI , je dois tout changer aussi ... ?

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Comme tu as actuellement l'Internet Illimité chez VOO, tu n'es pas en pack. Tu peux donc très bien uniquement résilier l'Internet chez VOO et garder le téléphone et la télévision.

Par contre, tu peux aussi décider de passer en pack Triple Play chez un autre opérateur comme Billi (mais la télévision risque de ne pas être disponible) ou Scarlet.

Depuis quelques jours, l'interface qui nous permet d'estimer les distances par rapport à la borne ne fonctionne plus mais tu peux m'envoyer ton adresse complète par mp et je vérifierai la disponibilité des services et des opérateurs à ton adresse.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

J'ai téléphoné pour me renseigner chez Scarlet , ca laisse reveur , en VDSL2 , 40 euros par mois + 5 euros pour téléphone illimité ...

avec soit disant une vitesse de 25 mbps ! OUHHHHH

Je n'aurai pas de problème chez vous avec mes 2 voocorders ? frais de résiliations pour internet ? ou téléphone ?

J'hésite encore a garder le téléphone ou prendre internet + téléphone chez Scarlet.

Dommage qu'il n'y a pas de témoignage ici.

Je t'envoi quand meme mon adresse par pm ,

tout cela me semble trop beau pour être vrai ...

Commentaire

Comme confirmé par MP, tu te trouves bien en zone VDSL2. Tu as donc accès au pack Internet & Téléphonie de Scarlet (http://www.astel.be/operateurs/Scarl...net-telephonie) mais aussi au pack Scarlet One (http://www.astel.be/operateurs/Scarl...et-Belgacom-TV) avec dans les deux cas, la possibilité d'ajouter la téléphonie illimité vers les fixes pour 5 € de plus par mois.

Concernant la résiliation chez VOO, si tu es déjà client chez eux depuis 7 ans, tu devrais donc pouvoir résilier sans problèmes les services que tu souhaites.

Je tiens néanmoins à t'informer que nous recevons assez réguliérement des retours négatifs de clients concernant le SAV de Scarlet qui semble ne pas toujours être au point...

Commentaire

Merci pour les informations concernant le SAV , quand tu dis que je ne pourrai pas pleinement profiter de la vitesse sauf certaine conditions.

Je ne comprends pas , ils m'ont dit que meme si je ne prenais qu'INTERNET , ca irait... pour la vitesse de 25mbps

et ici par exemple , internet + tel = http://www.astel.be/operateurs/Scarl...net-telephonie

Commentaire

Si tu prends un pack Internet & Téléphonie ou un pack Scarlet One, tu seras en VDSL. Par contre, si tu prends l'Internet seul à 30 €/mois, tu ne seras pas en VDSL mais bien en ADSL2+. Du coup, la vitesse maxi que tu auras avec l'Internet seul sera de 12 Mbps mais celle-ci sera de 25 Mbps avec les packs Internet & Téléphonie et Scarlet One.

Commentaire

Merci beaucoup , donc internet + telephone , c'est ok .

Quels seront les frais actuels a payer avec la promo en cours ? 50 euros d'activation pour l'internet et le même pour le téléphone ?

Les petits soucis de SAV me rebute quand meme un peu , car je n'ai jamais eu de probleme chez VOO. Je resterai la sans hésitation si il proposerait une vitesse plus rapide avec un téléchargement illimité... :-(

Commentaire

Chargement...
                  X