Annonce

Réduire
Aucune annonce.

clef 3 G pour portable ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• clef 3 G pour portable ?

bonjour,depuis hier mon pc portable sous windows 7 est a la maison,comme je suis client belgacom j'ai regardé pour un clef 3g,pour aller sur le web et malchance les clefs vendues ne sont pas compatibles avec windows 7,quelqu'un aurait il une idée,par avance merci.

Salut, j'ai depuis peu une clé USB 3G Belgacom elle a eté reconnue et le programme vodafone c'est installé nickel en français, je précise que mon Vaio et sous Seven donc ....

Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

bonjour jmarc690,pourrais tu me donner la référence de cette clef usb 3g de chez belgacom,car suite a mes recherche sur leur site ,toutes les clef que j'ai trouvé ne sont compatible qu'avec xp et vista.
      encore ceci,tu n'a pas du faire de mise a jour sur la clef que tu a ?.
      par avance merci .

Commentaire

Envoyé par je cherche Voir le message
        bonjour jmarc690,pourrais tu me donner la référence de cette clef usb 3g de chez belgacom,car suite a mes recherche sur leur site ,toutes les clef que j'ai trouvé ne sont compatible qu'avec xp et vista.
        encore ceci,tu n'a pas du faire de mise a jour sur la clef que tu a ?.
        par avance merci .
        J'ai aussi une clé vodafone(Belgacom) que je vais bientôt vendre et de mémoire elle est compatible windows 7

Bien à vous
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

salut Dreamer54,pourrais tu me donner la référence de cette clef, je sais que chez belgacom il ont 2 modèle le huawei k3715 et huawei K3565,mais toute deux ne sont compatible qu'avec xp et vista,c'est du moins ce qui est dit sur le site belgacom.

Commentaire

salut Dreamer54,pourrais tu me donner la référence de cette clef, je sais que chez belgacom il ont 2 modèle le huawei k3715 et huawei K3565,mais toute deux ne sont compatible qu'avec xp et vista,c'est du moins ce qui est dit sur le site belgacom.

J'ai la K3565 REV 2
            C'est la révision 2, je sais pas trop sur quoi elle peut influencer mais bon je l'ai eu récemment, donc pour moi ce serait bizarre qu'elle ne fonctionnerait pas sur windows 7

Maintenant peut être la tout k3565 n'était pas compatible et après la REV 2 si (mais c'est un supposition)

Bien à toi
            SONY Z5
            VW Driver

Commentaire

merci pour la précision dreamer54, tu l'a essayer sur ton portable ? .
              je te souhaite une bonne année

Commentaire

merci pour la précision dreamer54, tu l'a essayer sur ton portable ? .
                je te souhaite une bonne année

A vous aussi ^^

Malheureusement, j'ai un mac même si apparemment c'est aussi compatible mac, mais j'ai pas d'ordi windows 7 pour tester si bel est bien compatible
                SONY Z5
                VW Driver

Commentaire

ah merci, a plus.

Commentaire

Salut la mienne est une : K3565 - Rev 2 et est bien compatible Seven

Jmarc
                    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Si jamais, je risque de vendre cette clé, si tu es interessé, dit le moi

Bien à toi
                      SONY Z5
                      VW Driver

Commentaire

merci jmarc690 .
                        Dreamer54 , si je veux utiliser internet sur mon portable sous windows7 mais en 64 bits (jéspère que cela ne pose pas de problème ? ) ,il faudra que j'en achète une ,éventuellement si tu te défais de la tienne pourquoi pas , tu fais l'installation aussi ? , non au cas ou ? ,il faudrai que je demande un numéro a belgacom simplement ?.
                        Dernière modification par je cherche, 10 janvier 2011, 18h17.

Commentaire

merci jmarc690 .
                          Dreamer54 , si je veux utiliser internet sur mon portable sous windows7 mais en 64 bits (jéspère que cela ne pose pas de problème ? ) ,il faudra que j'en achète une ,éventuellement si tu te défais de la tienne pourquoi pas , tu fais l'installation aussi ? , non au cas ou ? ,il faudrai que je demande un numéro a belgacom simplement ?.
                          Il suffit de demander un numéro et il le ferront avec plaisir étant donné que c'est une rentrée d'argent en plus pour belgacom

Et pour l'installation pas de soucis, j'ai encore tous les manuels et c'est très bien illustré, comme c'est prévu d'origine pour belgacom, tu as pas grand chose à faire :-)
                          SONY Z5
                          VW Driver

Commentaire

ok,merci,a plus.

Commentaire

petit retour finalement j'ai opté pour la clé huawei K3565 de chez proximus,je l'ai reçu hier ( promo 1 euro ) ,jmarc690 tu avais raison elle fonctionne sur windows 7 sans aucune manipulation .
                              par la meme occassion je remercie ceux qui sont nenu m'aider.

Commentaire

Chargement...
                              X