Bonjour,
J'ai un ami qui a pris un abonnement tel/gsm/adsl/tv chez mobistar...
Il n'arrive pas a se connecter avec sa box. Je voudrais être certain que son installation dans la maison est correcte. Car vu que il loue cette maison et qu'il n'y avait personne qui y habitait avant, c'est probable que la ligne avait été supprimée au niveau Belgacom.
Quand je teste avec un voltmetre entre les fils, je n'ai pas de tension significative (normalement 50V entre les 2 fils principaux) mais je sais pas si on doit avoir la même valeur avec cette ligne numérique. Impossible de joindre la hotline mobistar et je sais pas si belgacom se sentirait concerné vu qu'il n'est pas client.
Quelqu'un aurait une idée pour voir où se situe le problème?
Merci d'avance.
Coco
J'ai un ami qui a pris un abonnement tel/gsm/adsl/tv chez mobistar...
Il n'arrive pas a se connecter avec sa box. Je voudrais être certain que son installation dans la maison est correcte. Car vu que il loue cette maison et qu'il n'y avait personne qui y habitait avant, c'est probable que la ligne avait été supprimée au niveau Belgacom.
Quand je teste avec un voltmetre entre les fils, je n'ai pas de tension significative (normalement 50V entre les 2 fils principaux) mais je sais pas si on doit avoir la même valeur avec cette ligne numérique. Impossible de joindre la hotline mobistar et je sais pas si belgacom se sentirait concerné vu qu'il n'est pas client.
Quelqu'un aurait une idée pour voir où se situe le problème?
Merci d'avance.
Coco
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