Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des doute sur telechargement Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des doute sur telechargement Belgacom

Slt, voila je ai change récemment de opérateur en passant de Numericable vers Belgacom, et donc maintenant je dois "normalement" avoir un volume de téléchargement plus important( 50G )

mais voila que âpre seulement 20 jours de utilisation modéré je vois mon volume fondre comme de la neige au soleil, portant je suis très modéré sur la consommation de téléchargement ( du surf principalement, quelque vidéo et rarement du téléchargement ) et avec Numericable je n' avais jamais dépasse la limite alors que chez Belgacom je suis sensé avoir un volume plus grand et avec les même utilisation je ai déjà dépasse la limite donc j'ai des doutes sur leur honnêteté, et mon reso est securise et que je contrôle même sur le site Belgacom mes connections,
    j' ai discuté avec un ami qui lui aussi est chez belgacom et avait constate exactement la même chose de son passage vers Belgacom

Quelle type de connexion as-tu ?

Désactive le wifi pendant une période et vois si ta consommation se régularise.
    Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

je utilise principalement mon pc tour, un peux moins le portable ( wifi) et puis quelque connections avec les smartphones ( wifi) mais pas beaucoup.

Commentaire

Chargement...
      X