Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Internet illimité en VDSL2 pour 35 euro/mois chez Scarlet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par <-Julien-> Voir le message
    Et si j'étais comme vous , sur Bruxelles , c'était Numericable que je choisirais , sans hésitation...
    sauf que numericable le SAV est pourri parait il à voir le nombre de plaintes, j'y étais avant sur brutélé pendant 10 ans, les seuls qui proposaient l'illimité j'ai jamais eu UN souci.
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Tu es content de Scarlet et la vitesse annoncée est donc au rdv pour toi ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Modem offert mais frais d'activation est de 50 euro.
        N'est - ce pas?
        L'union fait la force.

Commentaire

C'est bien ça , mais si tu commandes via astel il te verse 20 euros sur les 50 donc tu n'as que 30 euros de frais d'activation .

Modem + frais d'installation offert.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

j'ai du remettre ma bbox1 car c'est adsl2+ mais oui très content, rien à signaler
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Actuellement j'ai paye 25 euro/mois j'hésite passer à 25 mb, vous croyez que sa changera quelle que chose???
              L'union fait la force.

Commentaire

En plus ça fait seulement 3 mois que j'ai acheté le modem routeur adsl2+, qui ne me servira à rien si je passe à VDSL2 je suppose??
                L'union fait la force.

Commentaire

J'ai une petite question.

En allant sur le site de Belgacom, j'ai vu qu'apparemment le vdsl serait disponible chez moi à partir de fin du mois.

Celà implique t-il automatiquement que scarlet l'offre one sera disponible aussi où il faudra attendre un certain temps encore?

Si c'est instantané, c'est un peu dommage surtout que l'offre scarlet dure jusqu'à la fin du mois aussi.

Commentaire

@ l'union : ça changera que tu payeras 10 € de plus par mois et que tu auras une bien meilleure vitesse. (A condition que tu sois en zone VDSL bien sûr). Et effectivement, tu auras besoin d'un modem VDSL.

@ Eyes : Il faut toujours se méfier des délais donnés par Belgacom... Il n'est pas certain que tu sois en VDSL à la fin du mois.
                    Mais dès que ce sera le cas et que ton adresse sera indiquée dans la base de donnée Belgacom comme étant en zone de couverture VDSL, ce sera OK chez Scarlet.
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

D'accord, merci pour l'information

Commentaire

Thomas Astel,merci pour l'info.Comment est-ce que je peux savoir si je suis peut être couvert de VDSL?
                        j'habite à Verviers.
                        Donc le routeur que j'ai ne me servira à rien? Est-ce que vous avez une photo du modem VDSL qui vient de chez scarlet?Avec ce modem est-ce que je peux broncher un ou deux ordinateur mais par câble lan? D'avance merci!
                        L'union fait la force.

Commentaire

De ce que j'ai lu , on peut brancher jusqu'a quatre ordinateurs en même temps sur internet. Donc 2 cablés , 2 en wifi // Les 4 cablés , ...

pas plus.

Commentaire

@ l'union : Tu peux m'envoyer ton adresse complète par MP, je vais vérifier cela.
                            Le modem VDSL de Scarlet, c'est la Scarlet Box (aussi utilisée pour les packs Scarlet One et Internet & Téléphonie). Il devrait ressembler à cela : http://www.astel.be/IMG/jpg/scarletbox.jpg
                            Je ne connais pas l'information exacte mais ça doit être minimum ce que Julien a indiqué, à savoir 4 ordinateurs branchés en même temps sur Internet. Même si je pense qu'il doit y avoir moyen que ce chiffre soit plus important...
                            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Thomas Astel, j'ai déjà téléphoné chez scarlet et on m'a tous expliqué. Merci!
                              Juste à savoir si on a des personnes ici qui sont déjà sous VDSL de chez scarlet et nous dire SVP! si vous êtes contents de votre vitesse e.t.c.
                              L'union fait la force.

Commentaire

J'y passe le 31 moi , j'appréhende après 7 ans chez Brutélé/VOO

Commentaire

Chargement...
                                X