Petit retour sur le service déplorable de Belgabrol.
Au mois de décembre, pour mon déménagement je commande un pack Belgacom TV + VDSL2.
J'étais avant chez Dommel.
Je demande le 16 janvier comme date de désactivation de l'ancien abonnement, ainsi que pour l'activation du nouveau.
Tout ce passe très bien dans un premier temps, je prend rendez-vous avec le technicien le 6 janvier, il passe +/- à l'heure, me fixe la TF2007 dans l'appartement, mais au moment de faire les connexions au niveau du boitier de l'immeuble se rend compte d'un problème technique (plus assez de paire disponible d'après ce que j'ai compris)
Le technicien me dit qu'il me recontactera. Chose qu'il n'a jamais fait.
Le 14 janvier je m'inquiète un peu de l'absence de contact du technicien, je décide donc de téléphoner au service client. On me dit que l'activation est prévue le 16 à 00:01 et qu'il n'y a pas de ticket ouvert concernant un problème technique ... inutile d'insister.
Le 16 janvier après midi, toujours aucune synchro. Je retéléphone on me dit que c'est prévu pour 22h20 .. soit ...
Pendant ce temps là, la ligne de mon ancien domicile est bien désactivée.
Le lundi 17 janvier, toujours pas de synchro, je téléphone donc au service technique, et la ca commence à devenir chouette.
On me dit d'abord que mon activation n'est prévue que le 26 janvier, et qu'il est impossible de le faire avant car il y a un problème technique sur ma ligne (un peu ce que j'essayais de leur dire depuis 4 jours) et qu'il est impossible de faire venir un technicien avant le 26 janvier.
Ensuite on me propose une clé 3G en dépannage (c'est toujours ca), je passe 10 minutes au téléphone à encoder mes données avec l'opérateur pour l'envoi de la clé. Puis à la fin il me dit "Ha désolé on ne peut pas vous envoyer la clé, ce n'est pas un dérangement, la ligne n'est pas encore active".
Non mais on nage en plein délire
ils ne sont pas capable de m'activer parce qu'il y a un problème technique dont ils sont au courant depuis 2 semaines, et ensuite on me refuse une solution de dépannage parce que ca ne rentre pas dans les petites cases de leur programmes.
Bref, comme tous les 5-6 ans quand j'oublie à quel point le support Belgacom est mer.... je me suis encore fait avoir pour un abo d'un an
Au mois de décembre, pour mon déménagement je commande un pack Belgacom TV + VDSL2.
J'étais avant chez Dommel.
Je demande le 16 janvier comme date de désactivation de l'ancien abonnement, ainsi que pour l'activation du nouveau.
Tout ce passe très bien dans un premier temps, je prend rendez-vous avec le technicien le 6 janvier, il passe +/- à l'heure, me fixe la TF2007 dans l'appartement, mais au moment de faire les connexions au niveau du boitier de l'immeuble se rend compte d'un problème technique (plus assez de paire disponible d'après ce que j'ai compris)
Le technicien me dit qu'il me recontactera. Chose qu'il n'a jamais fait.
Le 14 janvier je m'inquiète un peu de l'absence de contact du technicien, je décide donc de téléphoner au service client. On me dit que l'activation est prévue le 16 à 00:01 et qu'il n'y a pas de ticket ouvert concernant un problème technique ... inutile d'insister.
Le 16 janvier après midi, toujours aucune synchro. Je retéléphone on me dit que c'est prévu pour 22h20 .. soit ...
Pendant ce temps là, la ligne de mon ancien domicile est bien désactivée.
Le lundi 17 janvier, toujours pas de synchro, je téléphone donc au service technique, et la ca commence à devenir chouette.
On me dit d'abord que mon activation n'est prévue que le 26 janvier, et qu'il est impossible de le faire avant car il y a un problème technique sur ma ligne (un peu ce que j'essayais de leur dire depuis 4 jours) et qu'il est impossible de faire venir un technicien avant le 26 janvier.
Ensuite on me propose une clé 3G en dépannage (c'est toujours ca), je passe 10 minutes au téléphone à encoder mes données avec l'opérateur pour l'envoi de la clé. Puis à la fin il me dit "Ha désolé on ne peut pas vous envoyer la clé, ce n'est pas un dérangement, la ligne n'est pas encore active".
Non mais on nage en plein délire

Bref, comme tous les 5-6 ans quand j'oublie à quel point le support Belgacom est mer.... je me suis encore fait avoir pour un abo d'un an