Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euphony premier fourniseur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Euphony premier fourniseur

Bonsoir,
    Je n'ai plus de ligne fixe. Puis-je devenir un client ADSL chez Euphonie ?
    Je dois emménager et je voulais savoir si je pouvais passer directement chez euphony ou si je devais passer un moment chez belgacom puis migrer.

Merci

Bonjour et bienvenu sur Astel Joker,

Je ne connais pas bien les produits Euphony mais contrairement à la situation d'il y a encore quelques années, il n'est désormais plus nécessaire d'avoir un abonnement de téléphonie fixe chez Belgacom pour avoir accès à Internet via un autre opérateur. Cependant, il reste nécessaire de disposer d'une prise téléphonique.

Quel type d'abonnement Internet recherches-tu ? De quelle vitesse et de quel volume de téléchargement souhaites-tu disposer ?

Car des opérateurs comme Billi ou comme Scarlet peuvent te fournir des connexions sans ligne fixe Belgacom active, avec du téléchargement illimité pour 30 €/mois :

Si tu as des questions ou que tu souhaites vérifier la disponibilité exacte des différents opérateurs à ton domicile, n'hésite pas à me le demander !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Belgacom location de la ligne

Merci pour les informations.
      Dernière modification par joker, 25 janvier 2011, 19h06.

Commentaire

Chargement...
      X