Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite Question Internet Comfort Belgacom.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite Question Internet Comfort Belgacom.

Bonsoir,

Alors voilà, je vous explique. Ma soeur est en Internet Favorite chez Belgacom pour le moment, elle voudrais passer à Internet comfort car elle n'a pas l'utilité du Favorite "sauf" pour les adresses mails.
    Pour le moments, elle a 2 boites mails avec chacunes plusieurs "alias".
    Si elle passe au "comfort", elle n'aura plus qu'une boite mail! Elle se demandait si il a moyen de recevoir différents "alias" sur 2 ordinateurs différents.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre
    Mais elle aurait par exemple un "alias" pour elle et un pour sa fille, et voudrais les recevoir chacune sur leur ordi. Y'a t'il moyen? Ou faut-il avoir plusieurs boîte mail pour le faire?

Merci pour votre aide

Djonas

Il faut plusieurs boites mails malheureusement.

La boite mail reçoit le courrier et les alias ne sont en quelques sortent que des "logins" de connexion, elles recevront donc toutes les deux les même emails dans ce cas là :/

Il faudrait alors se tourner vers des service emails gratuits (il y en a pleins sur Internet)
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Merci pour la réponse
      c'est bien ce que je pensais!

Commentaire

Chargement...
      X