Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel delais pour pour résiller contrat correctement ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel delais pour pour résiller contrat correctement ?

    salut,j'ai des contrats chez proximus et belgacom qui ce termine fin de cette année,je voudrais être certain que cela soit ainsi ,aussi combien de temp avant la fin du contrat faut il que j'envois le renom,quelqu'un m'a dit que cela devait se faire 3 mois avant la date de fin et en recommander,quelqu'un peut il confirmer,par avance merci.

  • #2
    Envoyé par je cherche Voir le message
    salut,j'ai des contrats chez proximus et belgacom qui ce termine fin de cette année,je voudrais être certain que cela soit ainsi ,aussi combien de temp avant la fin du contrat faut il que j'envois le renom,quelqu'un m'a dit que cela devait se faire 3 mois avant la date de fin et en recommander,quelqu'un peut il confirmer,par avance merci.
    Avec Belgacom, il y a un mois de renom.
    Une visite à la téléboutique Belgacom et hop c'est fait.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

    Commentaire


    • #3
      merci criscoco pour to intervention,donc je ne dois pas envoyer mon renom par recommander, en va t'il de même avec proximus? ,encore merci.

      Commentaire


      • #4
        Non tout ce fait à la téléboutique comme cela tu n'a pas besoin de payer pour un recommandé
        Proximus cela doit être pareil et comme c'est au même endroit
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

        Commentaire


        • #5
          je te remercie pour tes réponses criscoco.

          Commentaire


          • #6
            Pas besoin de renom avec proximus
            Le contrat n'est pas reconduit tacitement

            Regarde juste ta facture, la date de fin de contrat est notée, vérifie bien chaque mois si elle ne change pas
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360


            Commentaire

            Chargement...
            X