Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réception des emails sur Blackberry ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réception des emails sur Blackberry ?

Bien le bonjour,

Je débute dans la technologie Blackberry, par contre je suis assez habitué des smartphones en général.
    Par mon boulot, j'ai déjà chipoté avec un blackberry et son BES server + exchange. La configuration normale en entreprise quoi ...

Par contre, pour une toute petite entreprise ou seulement 1 ou 2 personnes possèdent un blackberry, j'aimerais savoir si il est possible de se passer de BES pour la synchronisation des emails/contacts/calendar avec les BB.
    La boite possède un Exchange avec son outlook et son OWA. De plus, un wifi ouvert est mis à disposition des utilisateurs ainsi qu'une connexion 3G.

Est-il possible de se passer de BES et donc d'éviter une licence onéreuse pour 1 ou 2 personnes ?

J'ai vu que des applications existaient, mais rien de très concret.

Il n'y a pas moyen de jouer le coup comme sur un htc ou un iphone ? ( en 30sec j'avais mon iphone connecté sur leur exchange ).

Merci d'avance à celui qui pourra éclairer ma lanterne !
    Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Salut tu as le BES express qui te permet de faire cela, gratuitement, jusqu'à 5 Blackberry maximum ! Mais n'oublie pas que vis à vis de ton opérateur tu devras toujours tourner sur une formule BES et non BIS !

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

C'est à dire ? Il faudra quand même une option Blackberry et pas uniquement Data si j'installe le BES Express ?
      Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

Bonjour,
        Pour le BES Expresse : http://fr.blackberry.com/services/bu...erver/express/
        Il faut absolument une option BES ou BIS.
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Ok, embêtant, ca ce n'est donc pas vraiment gratuit.

Pour le moment j'ai 3 options à tester :

-BES Express.
          -Astrasync
          -NotifySync

On verra ce qui fonctionne le mieux

Commentaire

C'est gratuit.
            Il faut payer uniquement les options BlackBerry sur les GSM.
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Voilà,
              Astrasync en test sur le blackberry d'un utilisateur.
              Cela fonctionne bien pour le moment; il me dira dans 1 semaine si on prend la licence ou pas.
              De ce que j'ai pu tester elle a bien tout ses mails elle peut choisir de syncro ou pas les folders.
              Calendar aussi et active directory en direct si connexion active.
              Le programme utilise le wifi en priorité.
              On peut sélectionner des fréquences de syncro suivant l'heure et le jour.
              Si cela fonctionne correctement pendant 1 semaine je pense qu'on va leur prendre une licence.
              En plus il n'y a pas besoin de l'option Blackberry chez le provider. Juste un abonement data.

Commentaire

Chargement...
              X