Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VOO] Changement d’abonnement(déçu)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VOO] Changement d’abonnement(déçu)

Bonjour,
    Je sais pas si je suis seul a avoir eu ce cas
    Mais vers le 15 Janvier je décide de changer mon abonnement qui étais encore le @HOME de chez Brutele vers le Trio Pack Passionnément.
    J'ai renvoyer mon contrat, je téléphone ils me disent dans 48 h c'est changer.
    48h après toujours rien je retéléphone, ils me disent on activera sa le 1er février.
    Depuis le 1er février je téléphone et joue au ping pong , service administratif, service technique et a chaque fois ils me disent oui demain c'est activée et toujours rien.
    Ils jouent avec mes pied j'en n'ai marre. Je suis déçu de Voo pour la première fois depuis 9 ans.
    Je ne sais pas quoi faire tout les jours on me sort une raison différente, tout les jours je retéléphone et je ré-explique mon cas.
    Quelqu'un a déjà eu sa ? Comment ils ont régler le problème ?

Ho mon dieu ! Je croyais être le seul ... je téléphone depuis le premier février , on me dit ... attente de 48h , on règle tout ( mon problème est que l'opératrice avec qui j'ai souscrit au trio passionnément a apparemment tout mélangé... , je me retrouve avec plusieurs abonnement différent , plusieurs modem encodés, le carnage quoi ...)

Jeudi, je téléphone au service administratif , j'explique le soucis , je dis que rien n'est encore réglé et que ... pourtant ca fait bien 48h ... là , limite la femme pète un cable en me disant que rien n'est fait et que j'ai qu'a attendre , que ce n'est pas elle qui règle ça , et la bip bip bip , hop , service technique --> même chose ... tout sera fait dans 48h ouvrable , je leur dis... j'y crois pas trop , on m' a deja dit ca mardi , rien n'a bouger...

Là on me dit que c'est pas le service technique et pas le service administratif qui s'occupent de ça, qu'ils ouvrent un dossier et que je n'ai qu'a attendre... JOLI ! Je fais qu'attendre depuis le 18 janvier ( date a laquelle j'ai souscrit au trio)

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Il n'y a pas que le changement d'abonnement

Il n'y a pas que le changement d'abonnement ou c'est le foutoir.
      Depuis le 1 janvier je n'ai eu que des problèmes techniques dans notre village et ça a duré plus d'un mois.
      Jusque là je n'ai jamais du me plaindre, mais là c'est le sommet!
      Je compte bien d'ailleurs ne pas en rester là et j'ai introduit une plainte et un déménagement par un geste commercial.
      Plus de 15 jours sans téléphone et des appels par GSM surfacturé chez Voo qui devraient être gratuits si javais ma ligne téléphonique.
      l'administratif chez VOO c'est l'enfer!

Commentaire

Chargement...
      X