Bonjour,
Je sais pas si je suis seul a avoir eu ce cas
Mais vers le 15 Janvier je décide de changer mon abonnement qui étais encore le @HOME de chez Brutele vers le Trio Pack Passionnément.
J'ai renvoyer mon contrat, je téléphone ils me disent dans 48 h c'est changer.
48h après toujours rien je retéléphone, ils me disent on activera sa le 1er février.
Depuis le 1er février je téléphone et joue au ping pong , service administratif, service technique et a chaque fois ils me disent oui demain c'est activée et toujours rien.
Ils jouent avec mes pied j'en n'ai marre. Je suis déçu de Voo pour la première fois depuis 9 ans.
Je ne sais pas quoi faire tout les jours on me sort une raison différente, tout les jours je retéléphone et je ré-explique mon cas.
Quelqu'un a déjà eu sa ? Comment ils ont régler le problème ?
Je sais pas si je suis seul a avoir eu ce cas
Mais vers le 15 Janvier je décide de changer mon abonnement qui étais encore le @HOME de chez Brutele vers le Trio Pack Passionnément.
J'ai renvoyer mon contrat, je téléphone ils me disent dans 48 h c'est changer.
48h après toujours rien je retéléphone, ils me disent on activera sa le 1er février.
Depuis le 1er février je téléphone et joue au ping pong , service administratif, service technique et a chaque fois ils me disent oui demain c'est activée et toujours rien.
Ils jouent avec mes pied j'en n'ai marre. Je suis déçu de Voo pour la première fois depuis 9 ans.
Je ne sais pas quoi faire tout les jours on me sort une raison différente, tout les jours je retéléphone et je ré-explique mon cas.
Quelqu'un a déjà eu sa ? Comment ils ont régler le problème ?
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