If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Hier nous avons changer de formule VOO,et suivant le contract je doit avoir 10 MB de vitesse avec 100 GB de téléchargement
Depuis hier je fait des test et voici le résultat
Donc aucun changement pour moi, cela peux t'il venir du routeur ???
Voila le dernier test effectué sur mon nouveau pc acheté récemment et la je dis BRAVO...
En réalité ce qui m'intéresse c'est la vitesse réelle de téléchargement, mon nouveau matos m'a permis de gagner des Mbits/sec. Alors que sous mon ancien pc j'étais limité à un maximum 4 Mbits/sec ( ce pc avait quand même 4 ans de bons et loyaux services ) sous le nouveau j'atteins des vitesses de 8 Mbits/sec. Je vous joint une autre image pour vous montrer la vitesse maximale que j'atteins. J'avais des réticences pour certains gros fichiers croyez moi que maintenant je rigole à la vue de fichiers de plus de 20 Go. J'ose même pas imaginer ce que donnera la fibre optique par après.
Oui je sais Armali, tout n'est pas rose dans le monde de l'ADSL Belge. Ce serait même plutôt la grisaille. Je dois bientôt déménager et franchement je vais vérifier la qualité du signal dans les coins où je veux aller. Pas envie de me retrouver avec un signal de m..., surtout à ce prix !
Bonjour à tous, Merci ultra_phoenix pour ton post, entre nous moi aussi j'ai profité de la promotion et du modem gratuit, mais après la période de 6 mois à demi-prix, il faudra quand même payer le prix plein, pour avoir dans mon cas, la même vitesse de mon abonnement précédent avec Voo à 32 euros. Je trouve dommage le manque d'investissement de la part de Belgacom malgré son quasi-monopole et leurs tarifs surement dans les plus chères d'Europe. Moi aussi (comme tant d'autres) je suis apparemment en bout de ligne et pour activer ma ligne ADSL ils ont dû ouvrir le trottoir pour me raccorder, le câble dans le temps avait été coupé pour desservir quelqu'un d'autre; la ligne est hyper saturée. Il ne me reste qu'à espérer dans un "renforcement" de la ligne ..:-(
56 € par mois avec 4 mois gratuits ( Faut savoir négocier dans la vie ... )
Bon ca-va, c'est cool comme résultat.
Armali, BGC ne dis rien si tu dépasses les 500 GB de bp. Il t'es normalement possible d'obtenir autant de packs de 20 gb que tu veux, en sus de ton quota de 500.
Voilà, malgré les conseils reçus dans le forum et tous les renseignements pris chez les différents fournisseurs d'accès internet de la région de Courcelles, j'ai souscrit un contrat avec Belgacom.
Belgacom internet illimité (500Go par mois si on dépasse je crois qu'ils vont rouspéter):
56 euros par mois (hors promotions).
Sans commentaires...
56 euros par mois (hors promotions).
Sans commentaires...
Dernière modification par Armali, 10 juin 2010, 14h40.
je pense que j'ai l'explication a ton débit, speedtest t'affiches les bons chiffre
en réalité la connections internet de Belgacom peut supporter +ou- 53Mbps en download(chiffre d'un technicien Belgacom)
dans les 53Mbps tu retire deux flux de 8Mbps pour la télé en HD(pour belgacomTV) y te reste +ou- 37Mbps qui normalement son brider a 20Mbps pour avoir une large marge et assurer d'avoir un débit constant, mais y a surement eu un problème et ta eu ta connections débrider
Laisser un commentaire: