If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Alors, pour youtube, le détail, c'est que le site est bloqué (et bien bloqué^^); mais c'est vrai que regarder une vidéo en streaming sur d'autres sites n'a jamais posé de souci :-p Idem pour des téléchargements de distros linux ou de patches, etc..
C'est effectivement du 100Mbps en download, pour l'upload je sais pas, je vérifierai;
Et je sais plus chez quel provider, mais je sais (de mémoire) que ce n'est pas voo^^
Je ferai un test un week-end une fois, histoire d'être le seul à utiliser la connexion, ca devrait encore un peu plus gazer
ps: on est quasi 500 users dessus, et on a notre propre datacenter (qui héberge tout, y compris nos sites web) donc ya de quoi faire avec la connexion^^
Dernière modification par woookash, 18 juin 2008, 18h38.
lol je crois rêver !! tes vidéos sur youtube tu n'as jamais de problème j'imagine ??
Même pour la Full HD en streaming ca doit passer mdr c'est du jamais vu lol
en théorique, t'as du 100 Mbps en download et 15 Mbps en upload c'est ca?? Et tu es chez Voo, n'est-ce pas??
@ hamoudiatm :
En gros : L'upload c'est pour l'envoi, lorsque tu veux uploader une photo ou autre sur un serveur ou quand tu veux te connecteur sur un site.
Le download c'est pour le téléchargement, ex : lorsque tu enregistre une photo d'un site sur ton pc, l'affichage de la page web, etc..
Laisser un commentaire: